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a tous
je sais pour commencer qu'une dump ne sert a rien sur un hdi mais quelqu'un pourrais me dire comment la brancher et ou
si quelqu'un aurais un schéma ou autre
j'ai un modèle spéciale turbo diesel
merci pour vos réponse |
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tu a un boitier electronic avec ? |
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salut
oui j'ai un boitier electronique, j'avais vus le topic, le soucis que j'ai c'est que j'entend bien le dump , elle s'ouvre nikel au bond moment mais le bruit n'est pas fort on entend a peine un pschitt |
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tu as pas assez de pression turbo
et c est pas aussi puissant que pour un turbo essence |
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je m'en doutait tno
on peux rien y faire a cela? |
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si passer en turbo essence à 1.6bar genre TCT  |
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Tno306 a écrit: | si passer en turbo essence à 1.6bar genre TCT  |
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luc56 a écrit: | Tno306 a écrit: | si passer en turbo essence à 1.6bar genre TCT  |
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ben vi il me demande..j ai le droit de rever...quoique un pote à gToyz à un TCT a 1.6b....ca siffle fort |
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2b sinon rien  |
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taliban va  |
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Sinon, quitte a se trainer, autant rouler en C5 Hdi 240cv (+ reprog)  |
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nicopug a écrit: | Sinon, quitte a se trainer, autant rouler en C5 Hdi 240cv (+ reprog)  |
humm toi aussi tu as déja essayé ceci ?  |
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salut moi g un gros problème j'ai pas assez de dépression pour ouvrir la dumb valve, j'ai branché un mano pression turbo dessus, au ralenti j'ai que -0.8 est-ce normal ?
si quelqu'un peut m'aider dessus ce srais sympa
merci
ps:touta la partie électronique fonctionne j'entends bien l'électrovanne se déclencher. |
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c'est quoi un td ? je crois que les td sont a 0.9bar |
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c'est quoi un td ? je crois que les td sont a 0.9bar |
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les hdi je crois d'origine c'est 1,2 bars. mais pas au ralenti pied au planché je crois que c'est du 0,9 au ralenti |
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c'est pas trop 1.2 bars  |
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