|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Sur ma 306 1.8i 16V phase 3 de 2000, j'ai mon compteur des km/h qui tombe à zéro, et il revient après. C'est complètement aléatoire.
J'ai changé mon compteur il y a quelques jours, mais pour rien ducoup puisque le problème revient de temps en temps.
Je sais qu'il faut que je nettoie le capteur sur la boite de vitesse, comme indiqué dans les post [Problème] Compteur vitesse et Compteur tours sur 306 td!!!, mais les photos sont illisibles, donc si vous en avez, ça m'intéresse.
Merci !  |
|
|
 |
|
ton capteur de vitesse commence a rendre l’âme, il faut que tu en rachète un, j'avais eu le même soucis  |
|
|
 |
|
Je sais bien que c'est le capteur qui est mort, mais j'aimerais avoir des photos d'un démontage pour cette intervention. Les 2 sujets cités n'ont ps les photos lisibles, seulement l'icone Photo.
Merci  |
|
|
 |
|
Tu vise bien ça ?
[img]http://aws-
cf.caradisiac.com/prod/mesimages/121782/DSCN4017R.jpg[/img] |
|
|
 |
|
Franchement quand je l'ai démonté je ne vois pas trop comment le nettoyer, puis il est relou a démonter, alors se taper le démontage/remontage 2 fois pour économiser 30€ :/ |
|
|
 |
|
manu3.6 a écrit: | Tu vise bien ça ?
|
T'as fait un retour à la ligne donc ça marche pas
J'ai remis sur la même ligne et ça marche.
C'est accessible comment ducoup ? |
|
|
 |
|
Alx83 a écrit: | Bonjour à tous,
Sur ma 306 1.8i 16V phase 3 de 2000, j'ai mon compteur des km/h qui tombe à zéro, et il revient après. C'est complètement aléatoire.
J'ai changé mon compteur il y a quelques jours, mais pour rien ducoup puisque le problème revient de temps en temps.
Je sais qu'il faut que je nettoie le capteur sur la boite de vitesse, comme indiqué dans les post [Problème] Compteur vitesse et Compteur tours sur 306 td!!!, mais les photos sont illisibles, donc si vous en avez, ça m'intéresse.
Merci !  |
ils t'ont donné la bonne solution, meme probleme que toi , je l'ai changer il y a 2 jours, depuis plus de probleme, la piece coute 35 euros sur oscaro, bon courage! |
|
|
 |
|
@ alex83 merci d'avoir remis le code  |
|
|
 |
|
tu dois pouvoir y accéder par le dessous, une fois mis sur chandelle ou un pont |
|
|
 |
|
Tu dévisses la petite vis Allen en bas à droite sur la photo sous la partie jaune/blanche. Il me semble que je l'ai fait par dessous en levant la voiture d'un coté.
Attention en la levant par le coté avant, l'huile va vers l'arrière dans la boite et cela coule. Il faudra refaire le niveau après. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|