|
|
 |
|
Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir quelques conseils, j'ai une 306 td 1.9 1998 pompe lucas, elle a 300000 encore beaucoup de puissance et en bon état, il y 2 semaine j'ai coupé le contact et en voulant redémarrer 30 secondes après, rien, j'ai contrôlé les bougies de chauffe et pompé avec la poire, le gas-oil arrive à la pompe mais pas au injecteurs, j'ai pensé à l’électrovanne, je suis pas un pro, je n'ai pas de meuleuse, comment tester électrovanne, j'ai lu qu'on pouvait supprimer le piston pour tester
Merci à vous et bonne anné |
|
|
 |
|
lau a écrit: | Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir quelques conseils, j'ai une 306 td 1.9 1998 pompe lucas, elle a 300000 encore beaucoup de puissance et en bon état, il y 2 semaine j'ai coupé le contact et en voulant redémarrer 30 secondes après, rien, j'ai contrôlé les bougies de chauffe et pompé avec la poire, le gas-oil arrive à la pompe mais pas au injecteurs, j'ai pensé à l’électrovanne, je suis pas un pro, je n'ai pas de meuleuse, comment tester l'électrovanne, j'ai lu qu'on pouvait supprimer le piston pour tester
Merci à vous et bonne anné |
|
|
|
 |
|
Je viens de tester l'électrovanne, j'ai supprimé le piston, toujours pas de gasoil qui arrive au injecteur, une idée? |
|
|
 |
|
Dommage que tu n'es pas de suite à ton probléme.
si un mec chaud du mazout, passe par là  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|