306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]bruit pendant un virage

Par Nevets49 le 10 01 2016 1:11  R&eacutepondre en citant

salut à tous , j'ai un dernier probleme sur ma voiture... en effet quand je roule , mais à une certaine vitesse, exemple à 90 ou 110 130... lors d'une courbe vers la gauche j'entend un bruit.
Je penserais à un roulement ou à un cardan? Comment vérifié?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju2306 le 10 01 2016 13:18  R&eacutepondre en citant

pour un cardan, tu braque a fond sur un parking, tu devrait l'entendre si il est HS
Par madmax2023 le 10 01 2016 13:34  R&eacutepondre en citant

Regarde dans l'intérieur des passages de roues à l'arrière si t'as pas une roue qui vient toucher la protection plastique. Tu verras si ça a frotté.

Les trains arrières étant de la bonne grosse merde, c'est un classique.
Par messiah93 le 10 01 2016 16:49  R&eacutepondre en citant

madmax2023 a écrit:
Regarde dans l'intérieur des passages de roues à l'arrière si t'as pas une roue qui vient toucher la protection plastique. Tu verras si ça a frotté.

Les trains arrières étant de la bonne grosse merde, c'est un classique.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Ce sont de très bons train arrières auto-directionnels, ils font ce qu'on leur demande. On peut uniquement reprocher à Peugeot de ne pas avoir conçu un système de meilleure qualité au niveau de la traverse (graisseurs ou bagues en bronze d'origine).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par juju2306 le 10 01 2016 17:04  R&eacutepondre en citant

C'est ce qu'il dit, les train arrieres peugeot de cette époque sont a chier, pas dans leur fonctionnement mais par leur fragilité
Par ophidiian le 10 01 2016 21:10  R&eacutepondre en citant

Ha tiens j'ai la même chose que toi.
Je crois qu'il y a quelques mois j'avais déjà eu ça et c'était un plastoc qui bougeait sous la voiture. En plus je viens de passer le contrôle technique donc normalement si c'était un gros problème ils l'auraient vu...
Par Nevets49 le 11 01 2016 18:54  R&eacutepondre en citant

mercides piste je vais regarder tout ca demain, cardan et plastique au niveau des roues arrières?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés