|
|
 |
|
salut à tous , j'ai un dernier probleme sur ma voiture... en effet quand je roule , mais à une certaine vitesse, exemple à 90 ou 110 130... lors d'une courbe vers la gauche j'entend un bruit.
Je penserais à un roulement ou à un cardan? Comment vérifié? |
|
|
 |
|
pour un cardan, tu braque a fond sur un parking, tu devrait l'entendre si il est HS |
|
|
 |
|
Regarde dans l'intérieur des passages de roues à l'arrière si t'as pas une roue qui vient toucher la protection plastique. Tu verras si ça a frotté.
Les trains arrières étant de la bonne grosse merde, c'est un classique. |
|
|
 |
|
madmax2023 a écrit: | Regarde dans l'intérieur des passages de roues à l'arrière si t'as pas une roue qui vient toucher la protection plastique. Tu verras si ça a frotté.
Les trains arrières étant de la bonne grosse merde, c'est un classique. |
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Ce sont de très bons train arrières auto-directionnels, ils font ce qu'on leur demande. On peut uniquement reprocher à Peugeot de ne pas avoir conçu un système de meilleure qualité au niveau de la traverse (graisseurs ou bagues en bronze d'origine). |
|
|
 |
|
C'est ce qu'il dit, les train arrieres peugeot de cette époque sont a chier, pas dans leur fonctionnement mais par leur fragilité |
|
|
 |
|
Ha tiens j'ai la même chose que toi.
Je crois qu'il y a quelques mois j'avais déjà eu ça et c'était un plastoc qui bougeait sous la voiture. En plus je viens de passer le contrôle technique donc normalement si c'était un gros problème ils l'auraient vu... |
|
|
 |
|
mercides piste je vais regarder tout ca demain, cardan et plastique au niveau des roues arrières? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|