ou puis je trouver des disques rainure et des durites aviation pas trop cher?
merci
cedric
chez omp ou gt2i
mais mefie toi apres ca freine vraiment violement crois en mes disques perces zimerman avant et perces rainures arrieres avec durites avia et plaquettes tendres
ah les newbiz faut tout vous expliquer. donc lors d'un freinage tu actionne le piston qui colle tes plaquettes contre ton disque, le freinage se fait donc grace a la friction des plaquettes sur les disques. il se produit donc un degagement de chaleur nefaste au freinage. de plus comme il y a friction des particules de plaquettes se detachent et traine sur le disque.
pour un freinage optimal il faut donc pourvoir: eviter d'avoir trop de chaleur, et le depot de particules. et de plus augmenter le gradians de friction des plaquettes.
et le splaquettes plus tendre mordent donc plus fort pmais s'usent plus vite normal.
donc a toi de voir ce que tu recherche exactement.
pour les prix plaquettes avant: entre 45 et 300 euros
disques avant entre 80 et 500 euros. apres tout depend de la marque et du type de materiaux.
pour quelque chose de bien compte 150 pour plaquettes et a peu pres la meme chose pour disques mais tu peu mettre plaquette moins cher ca freinera forcement mieux
renseigne toi chez oreca.leurs produit ne sont pas cher et efficace et tu peut commander pour une livraison sous 24h
est ce qu'ils s'usent beaucoup plus vite?
quand tu dis choc thermique c'est ultra chaud (tu tapes dedans comme un malade) et tu te prends un flaque d'eau ou simplement en jouant un peu et tu te prends une flaque d'eau??
usure comme un disque normal pas plus. apres ca depend bien sur comment tu t'en sert. moi je fais de la piste et attaques tres sec le reste du temps et ca s'use quasiement pas. juste les plaquettes pour moi mais grosse attaque