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Bonjour,
Ayant détecté une fuite d'air au niveau de la jonction culasse/collecteur, j'ai constaté que les joints étaient dans un salle état. Il faut donc que je les change.
Par contre, j'ai vu que certains sites d'achat en ligne proposaient des joints d'origine, 1 pour chaque sortie, mais qu'il existe aussi un joint en un seul bloc!
Quelqu'un a déja essayé ce dernier?
Quel est le mieux?
Je met le lien:
ICI |
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Tu dois pouvoir le voir dans le lien.
306 1.8 16s XT de 2000 |
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Ils ne sont pas compatibles entre eux.. Faut connaître l'OPR de ta voiture pour savoir lequel prendre. Envois moi ton numéro de chassis par MP si tu veux et je vais te dire ça  |
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Sinon,
CODE DAM 07037 = 14 Février 1996
CODE DAM 07038 = 15 Février 1996
Donc si ton moteur est de 2000 comme la voiture, c'est théoriquement le modèle après "07038" qu'il faut que tu prennes, ceux à l'unité donc, et il t'en font donc 4 je pense, du coup. |
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Ok je savais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence selon les années!
J'ai déja tout démonter et ceux sont vendu à l'unité qui sont installé dessus.
Au moins le choix est simple ^^
Merci pour ton aide. |
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Pas de soucis,
Bonnes fêtes  |
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