|
|
 |
|
Bonsoir à tous, je viens vers vous, car j'ai remarqué un baisse de ldr dans le radiateur, une baisse d'au moins 5 cm. J'ai donc regarder vers le moteur et j'ai remarqué des traces blanches donc de ldr près du calorstat qui relie la durite supérieure du radiateur.
J'aurais aimé savoir votre avis, si c'est fréquent ou pas et surtout si c'est juste la durite un peu déssérée ou bien un joint à changer.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
regardes l'état de la durite peut être  |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse, mais la durite est en parfaite état
En fait, la fuite est entre le bout de la durite et le bout du calorstat.
J'ai aussi remarqué des traces sur le côté droit du radiateur, près de la vis de purge mais elle tourne à moitié dans le vide. Je ne sais pas si c'est normal ou pas...
J'attends vos réponses  |
|
|
 |
|
Alex57150 a écrit: | Merci pour ta réponse, mais la durite est en parfaite état
En fait, la fuite est entre le bout de la durite et le bout du calorstat.
J'ai aussi remarqué des traces sur le côté droit du radiateur, près de la vis de purge mais elle tourne à moitié dans le vide. Je ne sais pas si c'est normal ou pas...
J'attends vos réponses  |
Ce serait pas un joint de calorstat? Mais si c'est blanc et sec ça veut dire que ça coule plus...
Pour ce qui est de la vis du radiateur, c'est la vis de purge ou vis de vidange dont tu parles? |
|
|
 |
|
Oui, je parle de la vis de purge en haut à droite, près de la durite supérieure. J'ai repéré du liquide là aussi. Peut il y avoir une fuite par cette vis? |
|
|
 |
|
si mal serré ou vissé de travers, possible  |
|
|
 |
|
J'ai résolu le problème
C'était juste la durite mal serrée.
Par contre, j'ai de l'eau qui coule de l'échappement et les gouttes qui tombent sont blanches. si il y avait un joint de culasse les gouttes devraient être vertes comme la couleur du LDR ou tombent blanches après êtres passées dans la chambre de combustion? |
|
|
 |
|
J'ai entendu parler des joints du collecteur d'admission pour la fumée blanche.
Ce n'est pas le joint de culasse, c'est sur, car je n'ai aucun des symptômes.
Quelle est l'odeur du LDR quand il est brûlé?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
Alors si tu as de l'eau qui sort de l'échappement, je dirai de vérifier si ta ligne est bien posée dans un 1er temps.
sinon tu as changé filtre ou bougies récemment? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|