306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Résolu]Eau plancher conducteur

Par tako's le 19 12 2015 1:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour, Bonsoir, :)

Voilà je ne sais pas si cela a déjà été demandé sur le forum, mais depuis hier, je me suis aperçue que sous mon tapis de sol, il y a une grosse flaque d'eau qui est apparue, j'ai sentie ce liquide car au début je pensais que cela était une fuite d'huile, mais le liquide n'a pas d'odeur ni de couleur, j'essaie de comprendre d'où peut provenir cette eau mais je n'arrive pas à trouver l'origine, ,mon frère me dit que c'est un problème de condensation, j'ai pensé à un problème d'évacuation sous la moquette, à vrai dire je ne sais pas vraiment ... Mon mari non plus après que je lui ai parlé de ce problème,il n'a pas encore été voir ...
Qui a eu ce genre de problème ? Qui pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 19 12 2015 11:29  R&eacutepondre en citant

Un joint de porte défectueux peut laisser entrer l'eau et inonder la voiture.

Il n'y a pas d’évacuation prévu sous les moquettes. L'eau n'est juste pas censé rentrer. La condensation ne laisserai pas assez de résidu pour mouiller le sol.

Coté conducteur il n'y a pas de liquide autre que ça possible. Coté passager il peux toujours y avoir une fuite de LDR sous le radiateur de chauffage ou un drain pour la clim qui donne de l'eau également mais qui sens mauvais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par messiah93 le 19 12 2015 16:54  R&eacutepondre en citant

Joint de portière ou joint de pare brise..

Pour ce qui est du joint de portière, j'ai eu la même chose, j'ai percé un trou (5mm de diam +/-) dans le joint côté extérieur et tout en bas, du coup, plus de problème...

Pour ce qui est du joint de pare brise, si ça vient de lui, faut le remplacer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tako's le 20 12 2015 2:25  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses, je sais où chercher maintenant

Par sebingrid le 20 12 2015 11:43  R&eacutepondre en citant

baie de parebrise bouchée, l'eau peux rentrer dans l’habitacle également
Par messiah93 le 20 12 2015 13:54  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
baie de parebrise bouchée, l'eau peux rentrer dans l’habitacle également

Par la fiche d'essuie glace je présume?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sebingrid le 20 12 2015 14:00  R&eacutepondre en citant

l'eau trouve toujours un passage

c'est une plaie
Par messiah93 le 20 12 2015 14:51  R&eacutepondre en citant

Je croise les doigts, ça fait 50.000km que j'en ai plus dans la voiture
Par nichan le 20 12 2015 22:31  R&eacutepondre en citant

ben d'un cote tu as fais une evacuation si ca fait 50 000 km que ca fonctionne y'a pas de raison sauf si le trou en bas se bouchait avec de la salete.
Par nichan le 20 12 2015 22:32  R&eacutepondre en citant

Par contre j'ai deja eu moi aussi des infiltrations d'eau mais en etant stationne quand il pleuvait cote conducteur aussi mais la voiture garee en descente nez dans le sens de la descente et sur un bord de trottoir. Ca m'est arrive plusieurs fois mais que dans cette position uniquement
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés