306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Résolu] Degradation Vehicule, auteur connu

Par Rorick974 le 21 02 2016 19:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous

Pendant mon sommeil à 5h40 un gros bruit suivi de mon alarme retenti dans la rue.
Ayant le sommeil léger je me lève en sursaut et ouvre la fenêtre pour constater un type bourrer qui se met à pousser tout sur son passage "poubelle et panneau d'affichage".

Il ne m'a pas vu mais moi j'ai bien vu sa tronche de connard à 200 mètre de moi puis il s'est tirer.

Je suis parti au poste de police qui eux m'ont dit qu'il fallait faire le 17 car à l'heure qu'il est c'est fini on peut plus retrouver le type.
Même sur les camera de surveillance les images sont de mauvaise qualité.

Déçu je rentre chez moi mais je constate un truc au moment des faits un véhicule stationner pas trop loin qui avait démarrer et tourner sur place jusqu'au alentour de 8h.
Ayant un soupçon et mieux encore du vomi juste a coté je suis parti voir le véhicule un passager dormais mais ce n'était pas l'auteur de la dégradation.

J'ai attendu toute la journée a coté de ma fenêtre jusqu’à ce que je vois deviner qui ??

Ce connard qui ma dégrader le véhicule bien portant et souriant avec ses potes, je suis sorti et passer à coté de lui comme si j'étais un passant pour bien confirmer ça tronche et relever sa plaque d'immatriculation.

Je conte porter plainte dès lundi en décrivant bien tout ça, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ??
Au niveau assurance, ou même lui es qu'il déboursera de sa poche.

Ou pire il s'en tira comme une affaire classer sans suite comme la plus part du temps et vive la justice française.

Si c'est ça je sens que si je tombe sur sa bagnole un soir je vs laisse deviner la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 21 02 2016 20:29  R&eacutepondre en citant

Le problème c'est que si tu fais justice toi même,c'est toi qui fini au trou.
J'avais vu un reportage comme cela,des automobilistes avaient mis au point un piège pour traquer un bandit et figures toi que ce sont ces automobilistes solidaires qui avaient eu les menottes.

Elle est belle la justice !
Par sebingrid le 21 02 2016 21:40  R&eacutepondre en citant

t'as toujours mon numéro ?

si oui téléphone moi demain
Par Rorick974 le 21 02 2016 21:59  R&eacutepondre en citant

Salut Sebingrid

Ok j'ai tjrs ton numéro je t'appelle demain
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés