306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

twister........bof

Par naps le 31 01 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

salut a tous
pendant cette semaine de vacances g fé un peu d'entretien sur ma belle bleue : vidange + filtre+ changement du join de l'intercooler
le "probleme" c kan g voulu nettoyer le filtre du twister a ma grandre surprise le "couvercle"en alu de ce fameux objet revolutionnaire était defoncé , je m'explique, le couvercle a froté contre la butée du cable d'embrayage (je croi que c ca a peu pres en dessous de la batterie) et a force de frotter et ben.....elle c trouée pour une plaque d'alu de 3 mm d'epaisseur et quelque 113 E ca fais chier
qu'a cela ne tienne je l'est donc enlevée et g emboité la gaine d'arrivée d'air directement sur le filtre........et ben g l'impression que ca marche mieux!! la voiture est apparemment + coupleuse et elle fais un + joli bruit bon je di pas ke le twister c de la merde car j'en etait content avant mais ca a l'air d'etre mieux
alors si qq1 l'a monté sur un td comme moi FAIRE ATTENTION A LA BUTEE
derniere chose avis aux possesseurs de td avec twister qq1 pourrait tester sans ce couvercle et en emboitant la gaine directement sur le filtre pour me donner leur impression si ca marche mieux ou - bien, parce que peut etre que c dans ma tete et qu'en fait c - performant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 31 01 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

arf pas cool...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés