306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

HDI qui ne démarre plus !

Par JM54 le 30 01 2005 13:47  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, j ai un probleme avec ma 306 HDI, l autre jour, je coupe le contact je fais quelques courses, et au moment de repartir elle n a jamais voulu démarrer... j attend 15 - 20 min et elle repart au premier coup de clé...
Ca m a fait çà 3 fois en 2 jours mais là c est fini elle démarre plus du tout...
Quelqu un sait il commnt on peut tester la pompe électrique à carburant, car il me semble que quand je mets le contact elle ne fait plus le petit sifflement habituel au niveu du réservoir...
Merci de votre aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nico-306 le 30 01 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

met un bon coup de pied au niveau du reservoir (en dessous de la caisse) et essaie de redemarrer ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 30 01 2005 14:11  R&eacutepondre en citant

Pompe morte, j'ai eu le problème mais moi c'etait en roulant et en doublant une voiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sylvain le 30 01 2005 16:13  R&eacutepondre en citant

ta pas des saletées dans le reservoir sa aurait ptet ete dans le moteur et voila pourquoi elle ne demarre plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JM54 le 30 01 2005 17:45  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Pompe morte, j'ai eu le problème mais moi c'etait en roulant et en doublant une voiture...

Je pense que tu parles de la pompe de gavage ???
çà ne doit pas etre çà je l ai déja changé 3 fois
et la derniére est toute récente !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306dturbo le 30 01 2005 21:03  R&eacutepondre en citant

Peut etre la batterie ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L.KIMCAID le 31 01 2005 0:03  R&eacutepondre en citant

SAlut

peut etre que tu pourrais essayer quand elle demarre plus de pomper ton gazoil sous le capot 2 ou 3 fois et voir si elle demarre. ca peut peut etre t'aider a demarrer et te dire que la ta pompe est HS..

Ca m'a fait ça sur une voiture quand il faisait froid et 3 petit coup de pompe et hop elle demarre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Chti-demon le 31 01 2005 15:33  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
SAlut

peut etre que tu pourrais essayer quand elle demarre plus de pomper ton gazoil sous le capot 2 ou 3 fois et voir si elle demarre. ca peut peut etre t'aider a demarrer et te dire que la ta pompe est HS..

Ca m'a fait ça sur une voiture quand il faisait froid et 3 petit coup de pompe et hop elle demarre.

ça peut etre soit ta batterie, soit ton calculateur, regarde aussi ton filtre a gazole, pompe haute pression entrain de se gripper, pome basse pression egalement. ou alors peut etre le transpondeur de ta clé.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés