|
|
 |
|
Bonsoir a tous
Je n'arrive pas a rechercher de sujet sur le probléme de fusible 12 qui grille , donc je relance un nouveau sujet ! ( dsl)
alors voila j'ai une 306 Td de 96 , mon probléme est que : le fusible 12 grille dés que je met le contact ce qui me fait disfonctionner
Le compteur kilométre/heure
l'aiguille de température
et les kilométres!
Mais aussi , sa m'allume faiblement le témoin de surchauffe ( a coter de l'aiguille température)
et le voyant STOP !!
je n'arrive pas a savoir d'où cela provient !! si vous avez eu ou connaissait ce soucis ! merci  |
|
|
 |
|
Bonjour,
As-tu démonter le compteur ?
Démonte ce que fait disjoncter le fusible et cherche un court-circuit, un fil dénudé ou un défaut dans une piste électrique du compteur. |
|
|
 |
|
Oui j'ai démonter le compteur rien de de suspect , le truc c'est que sa le fais au bout de 5 minute que je roule :/ |
|
|
 |
|
Bonjour,
Faudrait savoir :
kentin06450 a écrit: | mon probléme est que : le fusible 12 grille dés que je met le contact |
kentin06450 a écrit: | le truc c'est que sa le fais au bout de 5 minute que je roule :/ |
Ça peut aussi venir du nieman, d'un relais ou de pleins d'autres choses... Faut essayer d'être précis.
Soit c'est dès que tu mets le contact, soit c'est au bout de 5mn de roulage.
kentin06450 a écrit: | Oui j'ai démonter le compteur rien de de suspect |
Visuellement ou avec un outil genre multimètre ?
Et qu'as-tu examiné précisément ? |
|
|
 |
|
Bonsoir , bah le soucis , c'est que autant je met le contact il saute autant il saute au bout de 5 minutes que je roule ,
-oui j'ai méme changer de compteur pour m'assurer qu'il n'y est pas un soucis avec sa .... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|