|
|
 |
|
Bonsoir,
je viens de faire l'acquisition d'une phase 2 1.8i 16v de 2000 avec 135000 km au compteur. j'ai remarqué un sifflement dans la direction assistée, mais qui s'arrête dès qu'on touche un peu au volant, à droite ou à gauche. par ailleurs, elle a tendance à prendre 100 tours quand on tourne le volant. Quelqu'un a t il déjà rencontré ces phénomènes? Est ce que vous avez des solutions?
Merci pour vos réponse. Bonne soirée. |
|
|
 |
|
Est ce que la courroie d'accessoire et les galets sont en état ?
Il faut aussi que tu remplaces ton huile de direction assistée.
 |
|
|
 |
|
+1 purge LDR et mise à niveau |
|
|
 |
|
Vérifie aussi la poulie Damper. |
|
|
 |
|
J'ai le même soucis, j'ai pas de fuite et j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai ce bruit... J'avais posté une vidéo y a un moment d'ailleurs, la voilà :
On l'entend surtout vers la fin de la vidéo. |
|
|
 |
|
merci à tous pour vos messages. dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonsoir,
des nouvelles... Selon mon garagiste Peugeot, il n'y a pas franchement de solution au sifflement de ma direction. C'est le signe que la direction assistée vieillit et quand le bruit s'amplifiera, il faudra penser à la changer. Selon lui, une purge du circuit ne donnerait rien. voilà voilà !!!! En tout cas ce sifflement prend bien la tête................... |
|
|
 |
|
Salut,
Je vais remplacer le piston de direction assistée de la mienne, je te tiens au courant de si ça change quelque chose ou pas.
Il est pas bien compliqué à changer de toute manière. |
|
|
 |
|
Super, on fait comme ça, bon courage! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|