|
|
 |
|
salut, est il possible de changer les aiguilles de son compteur pour mettre les dernieres (les grosses lumineuses)? |
|
|
 |
|
Je sais pas si le diamètre est le même à la fixation, mais sinon je pense qu'il n'y a pas de problème.
Seulement, je ne sais pas si sur les jaeger il y a une ampoule qui éclaire l'aiguille (comme les vdo), c'est ça qui donne l'effet lumineux. |
|
|
 |
|
mattcat a écrit: | salut, est il possible de changer les aiguilles de son compteur pour mettre les dernieres (les grosses lumineuses)? |
oui je l'ai fais moi mais les aiguille s'allume pas bien comme l'origine |
|
|
 |
|
Moi sur mon compteur ph2.1 VDO, j'ai changé les aiguilles orange par des blanches sont aucun soucis  |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | Moi sur mon compteur ph2.1 VDO, j'ai changé les aiguilles orange par des blanches sont aucun soucis  |
tu les a choppées où les blanches ? |
|
|
 |
|
Moi aussi j'aimerai savoir ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
si vous avez les aiguilles oranges, vous pouvez les coloré en blanc
je l'ai deja fait,
apres demontage de tous le bazar
effacé la couleur orange du dessous des aiguilles en reperent bien la limite
de coloriage avec du white spirit ou de l'alcool a bruler
la vos aiguille doivent etre transparantes
apres il faut les repeindre en blanc au meme endroit avec un stylo retoucheur blanc ou du tipex
et voila c tout  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | LaBoulette a écrit: | Moi sur mon compteur ph2.1 VDO, j'ai changé les aiguilles orange par des blanches sont aucun soucis  |
Je dis pas de bétise c'est 306 Green qui m'en a vendu 3 d'origine, et une que j'ai refait avec mon frere, mis du decapant avec un coton tige, puis du papier blanc brillant de modelisme (mont pere met çà sur ses ailes d'avion), et çà rend niquel, tu serais même pas dire laquelle est pas d'origine, même la nuit
Chacun sa methode pour les rendre blanche apres  |
|
|
 |
|
merci pour vos reponses mais quand on a une phase 1 c'est possible de mettre les dernieres ? |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | ykaran a écrit: | LaBoulette a écrit: | Moi sur mon compteur ph2.1 VDO, j'ai changé les aiguilles orange par des blanches sont aucun soucis  |
Je dis pas de bétise c'est 306 Green qui m'en a vendu 3 d'origine, et une que j'ai refait avec mon frere, mis du decapant avec un coton tige, puis du papier blanc brillant de modelisme (mont pere met çà sur ses ailes d'avion), et çà rend niquel, tu serais même pas dire laquelle est pas d'origine, même la nuit
Chacun sa methode pour les rendre blanche apres  |
ouaip!!  |
|
|
 |
|
elles étaient sur le combiné d'origine ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | elles étaient sur le combiné d'origine ?  |