.:
Mes Messages
:.
Relai d'essuie glace arrière.
Intérieur
Par Electrocut le 31 01 2005 20:31
je compte installer la fonction "essuie glace arrière intermitent" sur une 106 qui n'en est pas équipée. Vos 306 possèdent-elle un essuie-glace arrière intermittent ?
Je souhaiterais connaitre la couleur du relai (contacteur) qui se déclenche dans la boite à fusible, lorsqu'on utilise l'essuie glace arrière.
Si possible, je souhaiterais également avoir la référence du composant électronique inclus dans le relai (il suffit d'enlever le capuchon en plastique).
Pour ceux que ça interesse, pour l'essuie glace avant, il s'agit d'un relai bleu. Le composant qui gère l'essuie glace est un
U642B
.
merci
Par casimfred le 01 02 2005 0:38
Alors oui s'est intermitant sur les 306 et le relais se trouve sur le moteur dans le hayon directement.
Par Electrocut le 01 02 2005 18:56
ah ? il n'y a donc pas de déclick dans la boîite à fusible quand on utilise l'essuie-glace arrière ?
Je suppose que dans ce cas, il y a un fil supplémentaire de tiré afin de réaliser des balayages continus quand on utilise le "lave glace" ?
Sur ma 106, j'ai 1 masse, 1 + permanent, et le fil venant directement du commodo (on/off)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés