|
|
 |
|
Salut à tous
J'ai une connaissance qui me soutient avoir une 306 XS Norwest en 5 portes de 2000...
Moteur 1.8l 16s, volant 4 branches et siège velours...
Pas de cyclone à l'origine...
Rassurez moi, je ne suis pas fou en lui soutenant que c'est pas possible??
Xs 5 portes? Norwest xs? Xs sièges velours ? Xs sans les trappes essence sport?
Il a bien un pc avant avec AB rond et soit disant des jupes latérales (mais ça c'était de série en phase 3 je crois)
Il me sort que vue que c'était la fin de prod, ils ont du faire des packs suréquipé
Mais pour moi sa bagnole est une sous-merde d'une vraie XS... Que j'ai eu donc je vois assez bien ce que c'est sensé être...
J'en appelle à vos lumières!! |
|
|
 |
|
yes l'ami la Xs a bien existé en 5 portes, il y a eu plein de débat ici sur le forum.
Mais oui ça doit être une xs  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Désolé grand chef! Comme je suis sur version mobile, je n'ai pas la fonction recherche. Milles excuses !!
J'ai vu en effet la xs en 5 portes... Mais la c'est plus une norwest qu'une xs quoi.
Rien que l'intérieur, c'est sur c'est pas celui d'une xs  |
|
|
 |
|
et oui, magie de l'import bien souvent  |
|
|
 |
|
XS = intérieur sport, becquet, bas de caisse, pas obligatoirement des cyclones |
|
|
 |
|
Quand on a la clim auto, c'est quelle finition ? |
|
|
 |
|
arnaud306 a écrit: | Quand on a la clim auto, c'est quelle finition ? |
La clim auto ne se trouve pas uniquement sur une finition,il me semble que tout dépend des options et des packs de série. |
|
|
 |
|
Ca depent , decrit un peu plus ta voiture |
|
|
 |
|
Ensuite si on veut la vérité la service box peugeot est là ,comme cela aucun quiproquo.
 |
|
|
 |
|
J'ai une 1.8 16V de 2000 bleu de chine et une HDI Iceland, toutes les deux en 15 pouces toles et clim auto (pas facile à trouver en clim auto !) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|