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Salut comme beaucoup de phase 1 passer les 200 000, mon train arriere est mort...
J'aurai voulu des avis...
Beaucoup me disent de remplacer par une piece neuve
Beaucoup me disent de le faire usiner, reconditionner ..........
Bref je n'arrive pas a faire mon choix
merci pour vos conseils et experiences sur ce sujet. |
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salut,
envoi nous une photo vu de dessous et vue général.
Vois pour de l'échange standard si tu le souhaites et si tu peux.
Vérifie bien les dimensions des barres pour laisser au maximum ta Le Mans full origine |
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PS: penses à faire tes balises de titre post merci ^^ |
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je ferais des photo demain que je posterai ici,,, merci pour les conseil,,, oui je veux absolument garder les caracteristique d'origine du vehicule,,, et desoler pour les balise,,, ca fait deux fois aujourd'hui,,, je vient juste de comprendre,,, je suis pas habituer desoler, mais je vais faire gaffe  |
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oui j'ai bien compris ta démarche sur ta Le Mans.
et la garder origine serai génial tu as fait le bon choix.
si tu veux plus de précision sur ta voiture ou référence piéce.
tu peux nous demander sur le forum en donnant ton N° carte grise en message privée à un modérateur ou autres ancien du forum.
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merci c'est genial et super pro... oui full origine,,, depuis que je la possede (ou alors c'est elle qui me possede,, je ne sait pas) depuis plus de 20ans que je la bichonne ma caisse... avec les années je connait tres bien les le mans , sans me vanter,, mais la j'ai quand meme des fois des lacunes je l'avoue,,, 306inside est un bon outils pour cela... merci pour votre boulot .. |
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Salut,
A toi de voir selon ton budget, mais moi personnellement, le miens est mort aussi (375.000km), et je vais le changer par un échange standard reconditionné vu que je sais les avoir à 250€ complets (et en Belgique c'est assez rare à ce prix).
Maintenant, si tu as l'outillage nécessaire, tu peux te lancer dans le reconditionnement du tiens, mais tu peux tomber sur des cacahuètes, comme par exemple une poutre attaquée. Dans ces cas là , ça devient plus compliqué, et il faut être équipé & avoir des connaissances. |
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250e oui j'ai un contact comme ca aussi c'est surement la meme personne, je l'ai contacter deja il y a un moment, mais des train pour la s16, disque abs,,, il en a jamais il me dit..et pour te dire la verité, des s16, j'en ai pas vu beaucoup c derniere année,, meme zero (hors meeting) prce que le type en fait il reprend ton essieux user, tu paye 250, il te donne un ré-usiner, et pour 40e en plus il te le monte chez toi |
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le mans 269 a écrit: | 250e oui j'ai un contact comme ca aussi c'est surement la meme personne, je l'ai contacter deja il y a un moment, mais des train pour la s16, disque abs,,, il en a jamais il me dit..et pour te dire la verité, des s16, j'en ai pas vu beaucoup c derniere année,, meme zero (hors meeting) prce que le type en fait il reprend ton essieux user, tu paye 250, il te donne un ré-usiner, et pour 40e en plus il te le monte chez toi |
Exactement, moi c'est chez Schyns à Visé. Des S16, c'est très rares en Belgique. Essayes de trouver un garage qui refait les train arrière alors, comme ça tu fais refaire directement le tiens, et tu peux même choisir entre roulements et bagues en bronze, et tu peux même placer des graisseurs  |
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oui c'est super rare en belgique des s16,, et alors des s16 le mans,,, je pense pas qu'il y en ai des masses non plus ha non moi c'est pas chez schyns... c'est un atelier specialiser pour train PSA... |
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Train arrière HS, c'est récurent sur nos bolides
penses à regarder la section partenariat, il y a systech pour les pièces  |
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