|
|
 |
|
Salut à tous,
J'ai changé mon silencieux arrière, le miens était pourri...
Je démonte donc l'ancien, donne un coup de brosse en fer sur l'intermédiaire, là où vient le silencieux, je place le nouveau, je met le collier et là je me rend compte qu'il y a une légère fuite (on entend pshit pshit pshit) à chaque fois qu'une soupape d'échappement s'ouvre...
J'aimerais savoir s'il existait une méthode pour combler cette petite fuite... Une pâte ou autre?
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
le mieux si ta un poste a souder m.i.g ou m.a.g serait tré bien aussi |
|
|
 |
|
Il te faut un collier neuf ca devrait résoudre le soucis deja, aprés un peu de mastic echappement fera pas de mal  |
|
|
 |
|
Salut,
Justement c'est un collier neuf, j'ai explosé les vis de l'autre en démontant...
C'est pas trop chier à retirer quand on change de pot d'échappement ce mastic? |
|
|
 |
|
messiah93 a écrit: | Salut,
Justement c'est un collier neuf, j'ai explosé les vis de l'autre en démontant...
C'est pas trop chier à retirer quand on change de pot d'échappement ce mastic? |
Non par contre stock bien le tube car avec le temps ça devient dur comme du béton.
J'ai eu le même problème que toi sur une de mes auto,ce mastic a colmaté ma fuite,mais c'était dans le cas d'une bidouille car ligne non d'origine,adaptation d'un silencieux groupe N sur un diesel.
 |
|
|
 |
|
Ahahah, j'aime bien le concept :P
Donc tu me confirme que ça s'enlève pas trop difficilement au démontage du pot? Car si j'en achète j'en profiterais pour en mettre sur le 2 autres 306 qui ont une fuite aussi, mais avec des silencieux qui sont pas neufs quoi  |
|
|
 |
|
Nan ca s'enlève bien, un bon coup de marteau et ca cassr net |
|
|
 |
|
Ok merci j'irais chercher ça tout à l'heure alors :) |
|
|