|
|
 |
|
Bonjour , un bruit qui se fessait entendre sous le volant je démonte , et vois l’extrémité du câble coté connexion airbag dénudé (2 fil interne a la gaine) qui ne sont plus relier .
mon témoin Airbag clignote , j'ai pensé a faire soudé les connecteur mais quand j'ai vu ça :/ , il était limite entrain de ce shunté quand je tourné le volant .
a quoi sert ce cable ?
merci |
|
|
 |
|
Salut,
C'est l'enrouleur de câble d'airbag.. C'est lui transmet via un circuit le signal d'airbag du volant au boitier airbag sous le tableau de bord.
On ne peut pas mettre de câble à cet endroit tout simplement car le fait de faire tourner le volant l'arracherait...
Où est-ce que ton câble est dénudé? Si tu penses pouvoir ressouder alors fais le, sinon, change l'enrouleur... Si les deux câbles se touchent t'as pas à t'inquiêter, l'airbag va pas te sauter à la gueule, le boitier airbag voit une résistance infinie et active le voyant airbag, c'est tout  |
|
|
 |
|
messiah93 , Salut a toi et merci pour ta réponse !
il est sectionner vraiment au début de la connexion, menant a l'enrouleur . je pense que d'ailleurs le connecteur arraché même le connecteur Oo'. il a du s'arracher brusquement |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|