|
|
 |
|
j'ai vu des ressort eichbach neuf a vendre 92 euros ou le mec dit qu'en changeant les ressort d'origine par cela et en decrantant ca rabaisse la voiture.
est ce possible sans changer les amortisseur avant et en gardant ce d'origine?
merci
voila ce qu'il dit:
Neuf - Jamais monté.
Abaissement -30mm par échange des ressorts d'origine à l'avant et par décrantage de la barre de torsion à l'arrière.
Top du top en matière de ressorts courts !!!
Compatibles avec Peugeot 206 et 206 SW (1,9 D - 1,4 HDI - 2,0 HDI).
Compatibles avec Peugeot 306 (1,4 - 1,6 - 1,8 - 2,0 - 2,0 HDI - Cab. 1,6 - Cab. 1,8 - Cab. 2,0 HDI). |
|
|
 |
|
Deja mefie toi!
Chez Eilbach, ce ne sont pas les memes ref. pour toutes les motorisations!
Il y a au moins 2 Ref. differentes! Et s'il y a bien un truc dont je suis sur: pour le 1.4 et le HDI, c'est pas la meme ref.!  |
|
|
 |
|
Tu peux ne changer que les ressorts d'origine par des plus courts, car si ce qui fais la hauteur de la caisse à l'avant ce sont en grande majorité les ressorts ...
Après beaucoup de personne conseillent de changer les amortissuers avec ...
Pour rabaisser l'arrière, c'est le décrantage de la barre de torsion.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | j'ai vu des ressort eichbach neuf a vendre 92 euros ou le mec dit qu'en changeant les ressort d'origine par cela et en decrantant ca rabaisse la voiture.
est ce possible sans changer les amortisseur avant et en gardant ce d'origine?
merci
voila ce qu'il dit:
Neuf - Jamais monté.
Abaissement -30mm par échange des ressorts d'origine à l'avant et par décrantage de la barre de torsion à l'arrière.
Top du top en matière de ressorts courts !!!
Compatibles avec Peugeot 206 et 206 SW (1,9 D - 1,4 HDI - 2,0 HDI).
Compatibles avec Peugeot 306 (1,4 - 1,6 - 1,8 - 2,0 - 2,0 HDI - Cab. 1,6 - Cab. 1,8 - Cab. 2,0 HDI). |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|