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En fait, ça ne concerne pas une 306 mais plutot ma nouvelle 205 :/
Elle marche très bien seulement, quand le moteur est froid, elle calle tout le temps. Aux feux rouges, je suis obligé de donner des petits couts de gaz pour maintenir le moteur allumé, même avec le starter (qui a surtout tendance a noyer le moteur). Je pense que le point de ralenti est réglé trop bas. Est ce que je peux régler cela facilement en jouant sur la vis de butée de l'accélérateur ? |
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yov a écrit: | En fait, ça ne concerne pas une 306 mais plutot ma nouvelle 205 :/
Elle marche très bien seulement, quand le moteur est froid, elle calle tout le temps. Aux feux rouges, je suis obligé de donner des petits couts de gaz pour maintenir le moteur allumé, même avec le starter (qui a surtout tendance a noyer le moteur). Je pense que le point de ralenti est réglé trop bas. Est ce que je peux régler cela facilement en jouant sur la vis de butée de l'accélérateur ? |
Oui normalement en jouant avec la vis de ralentis tu devrais pouvoir remonter celui la.
Tiens nous au courant si ca fonctionne pas. |
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