306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Réglage du point de ralentis

Par yov le 31 01 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

En fait, ça ne concerne pas une 306 mais plutot ma nouvelle 205 :/
Elle marche très bien seulement, quand le moteur est froid, elle calle tout le temps. Aux feux rouges, je suis obligé de donner des petits couts de gaz pour maintenir le moteur allumé, même avec le starter (qui a surtout tendance a noyer le moteur). Je pense que le point de ralenti est réglé trop bas. Est ce que je peux régler cela facilement en jouant sur la vis de butée de l'accélérateur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Haplin le 31 01 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
En fait, ça ne concerne pas une 306 mais plutot ma nouvelle 205 :/
Elle marche très bien seulement, quand le moteur est froid, elle calle tout le temps. Aux feux rouges, je suis obligé de donner des petits couts de gaz pour maintenir le moteur allumé, même avec le starter (qui a surtout tendance a noyer le moteur). Je pense que le point de ralenti est réglé trop bas. Est ce que je peux régler cela facilement en jouant sur la vis de butée de l'accélérateur ?

Oui normalement en jouant avec la vis de ralentis tu devrais pouvoir remonter celui la.
Tiens nous au courant si ca fonctionne pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés