|
|
 |
|
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que change exactement le garagiste quand on va le voir pour un changement d'amortisseurs?
Merci. |
|
|
 |
|
Salut,
Ca dépend, à l'avant, il y a plusieurs pièces:
- Ressort
- Semelle
- Coupelle
- Roulement de coupelle
- Butée
- Amortisseur
Libre à lui de juger ce qui est mort et de les changer.
Sinon à l'arrière, ben y a que les amortisseurs. |
|
|
 |
|
Salut,
Merci de ce renseignement, c'est pour ceux à l'avant, donc que pensez vous d'un garagiste a qui j'ai dit que je voulais un devis sur les amortisseurs et qui a simplement ouvert le capot et c'est tout? |
|
|
 |
|
salut change de garagiste ^^ |
|
|
 |
|
S'il a juste ouvert le capot, je te conseille de changer de garage... Des amortisseurs ça se vérifie à l’œil (en les auscultant, vérifiant l'étanchéité du tube), à l’appui (en appuyant sur la voiture pour contrôler visuellement le rebond) et si possible, en test sur route pour se rendre compte de la chose...
Le mieux est encore de trouver un garage qui possède un banc de suspension, là c'est infaillible, on en a un et c'est le top! |
|
|
 |
|
technique de réparation typé petit centre auto pour facturer un max  |
|
|
 |
|
le mieux etant de changer les amorto et les coupelle ainsi que les semelle au passage ! ..simple avis .
apres par rappot a l'ancien controle techniqu on peut avoir une petite idee si il sont mort ou pas ...tout depend combien de km /jour tu fai e type de route .
mais sinon oui c'est pas en ouvrant le capot uon voit l'état des amorto  |
|
|
 |
|
Salut,
Merci à tous de votre confirmation Le contrôle technique me l'avais signalé.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|