306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[RESOLU]Moteur qui se coupe plus.

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par Antho84100 le 04 09 2015 19:32  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
Nouveau problème aujourd'hui j'en peux plus tous les jours une nouvelle panne :-(.
Cette fois si je n'arrive plus à éteindre le moteur contact coupé il reste allumé obligé de caler et si j'éteins le contact j'ai que le voyant batterie qui reste allumé du coup pour couper le contact obligé de débrancher la batterie.
Si un expert pourrais me renseigner merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par messiah93 le 05 09 2015 4:45  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai du faire une recherche pour savoir si c'était une diesel ou une essence.. Hors je pense qu'avec mes recherches je peux en conclure que c'est un diesel?

Vérifier l'électrovanne d'arrivée de diesel. Cette vanne s'ouvre et se ferme selon la position de la clé de contact.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Antho84100 le 05 09 2015 7:37  R&eacutepondre en citant

messiah93 a écrit:
Salut,

J'ai du faire une recherche pour savoir si c'était une diesel ou une essence.. Hors je pense qu'avec mes recherches je peux en conclure que c'est un diesel?

Vérifier l'électrovanne d'arrivée de diesel. Cette vanne s'ouvre et se ferme selon la position de la clé de contact.


Ah oui désolé que je suis bête j'ai complètement oublié de préciser non pas d'électrovanne ces un hdi j'y est pensé mais sur hdi yen a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Antho84100 le 05 09 2015 21:35  R&eacutepondre en citant

Personne à une idée? je ces que que mon alternateur fait des sienne je ces pas si ça peut avoir un rapport.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 05 09 2015 21:38  R&eacutepondre en citant

en démontant le cache derriere volant pour accéder au neimann?

tu as regardé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Antho84100 le 05 09 2015 21:49  R&eacutepondre en citant

306XU10 a écrit:
en démontant le cache derriere volant pour accéder au neimann?

tu as regardé?


Non je n'es pas démonté pourquoi il pourrait y avoir quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 05 09 2015 21:53  R&eacutepondre en citant

aucune idée, car tu expliques qu'une fois la clef tournée sur STOP.

Le moteur ne s'arrête pas, alors j'ai pensé au neimann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Antho84100 le 06 09 2015 0:15  R&eacutepondre en citant

306XU10 a écrit:
aucune idée, car tu expliques qu'une fois la clef tournée sur STOP.

Le moteur ne s'arrête pas, alors j'ai pensé au neimann


Lol oui mais à se compte la sa marcherait pas quand j'allume la voiture le 1er cran et 2 ème cran du neimann fonctionne ces que quand je veux l'éteindre tous reste allumé sur le compteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pigne le 06 09 2015 10:24  R&eacutepondre en citant

Ca ne veut rien dire justement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 06 09 2015 21:18  R&eacutepondre en citant

Pigne tu veux que cela peut se mettre en route

Et une fois que l'on veut couper, la commande off ne se fait pas

???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Antho84100 le 06 09 2015 23:38  R&eacutepondre en citant

306XU10 a écrit:
Pigne tu veux que cela peut se mettre en route

Et une fois que l'on veut couper, la commande off ne se fait pas

???


Oui ces sa le moteur se coupe plus j'enlève la clé du neimann le moteur tourne toujours avec les voyant comme si j'avais le contact.
Le premier cran fonctionne donc si j'allume et j'éteins sa fonctionne seulement au premier cran des que je met le deuxième cran plus moyen d'éteindre obligé de faire caler la voiture et de débrancher et rebrancher la voiture par contre quand je l'éteind et enleve la clé donc moteur tourne toujours j'ai le voyant batterie qui s'allume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Antho84100 le 08 09 2015 21:03  R&eacutepondre en citant

Ces bon panne trouver pour info ce qui m'a provoquer la panne ces mon relais des moto ventilateur dans la boîte en forme de triangle il est resté collé sachant que j'ai pas la climatisation sur la mienne j'ai 1 seul relais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par messiah93 le 09 09 2015 23:58  R&eacutepondre en citant

Le moteur qui se coupe plus dû à un relais de motoventilateur bloqué en position fermé? J'suis septique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Antho84100 le 10 09 2015 0:33  R&eacutepondre en citant

messiah93 a écrit:
Le moteur qui se coupe plus dû à un relais de motoventilateur bloqué en position fermé? J'suis septique...


Oui car en faite j'ai un problème de ventilateur moteur et de température au compteur du coup sa ferais masse je pense et sa me fait déconner sur le contact.
A la base il se déclencher plus ensuite j'ai plus eu de température au compteur et c'était la fameuse prise noir le branchement des motoventilateur qui était complètement oxydé tellement que j'en et récupérer une a la casse et refait les branchements mais le problème ces que on trouve que des 306 avec climatisation et moi je les pas je pense que les broches à l'intérieur de la prise corresponde pas et j'ai que 1 relais dans les ventilo au lieu de 3 et depuis sa marche plus mes ventilo tourne en direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 11 09 2015 13:17  R&eacutepondre en citant

messiah93 a écrit:
Le moteur qui se coupe plus dû à un relais de motoventilateur bloqué en position fermé? J'suis septique...


chelou en effet

aprés si antho, pouvez nous faire des photos de son montage ( ventilo ) pour mieux comprendre le délire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Antho84100 le 11 09 2015 13:51  R&eacutepondre en citant

306XU10 a écrit:
messiah93 a écrit:
Le moteur qui se coupe plus dû à un relais de motoventilateur bloqué en position fermé? J'suis septique...


chelou en effet

aprés si antho, pouvez nous faire des photos de son montage ( ventilo ) pour mieux comprendre le délire.


Oui je vais vous en faire mais vue que je suis tombé sur un sujet sur le forum qui ressembler fortement au mien et que lui aussi il avait pas la climatisation et qui l'avait 1 relais comme moi dans cette boîte triangulaire du coup je pense avoir le même problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 11 09 2015 21:40  R&eacutepondre en citant

vas y envoie le lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Antho84100 le 11 09 2015 21:57  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1281625&sid=3c468c8757f24563b68b5a03424664aa

Voilà ces exactement pareil moi sauf que en plus j'ai plus la température indiqué sur le compteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 11 09 2015 22:19  R&eacutepondre en citant

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Larmie le 06 10 2015 9:07  R&eacutepondre en citant

Merci pour toutes ces informations!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés