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Salut à tous,
Nouveau problème aujourd'hui j'en peux plus tous les jours une nouvelle panne :-(.
Cette fois si je n'arrive plus à éteindre le moteur contact coupé il reste allumé obligé de caler et si j'éteins le contact j'ai que le voyant batterie qui reste allumé du coup pour couper le contact obligé de débrancher la batterie.
Si un expert pourrais me renseigner merci à tous. |
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Salut,
J'ai du faire une recherche pour savoir si c'était une diesel ou une essence.. Hors je pense qu'avec mes recherches je peux en conclure que c'est un diesel?
Vérifier l'électrovanne d'arrivée de diesel. Cette vanne s'ouvre et se ferme selon la position de la clé de contact. |
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messiah93 a écrit: | Salut,
J'ai du faire une recherche pour savoir si c'était une diesel ou une essence.. Hors je pense qu'avec mes recherches je peux en conclure que c'est un diesel?
Vérifier l'électrovanne d'arrivée de diesel. Cette vanne s'ouvre et se ferme selon la position de la clé de contact. |
Ah oui désolé que je suis bête j'ai complètement oublié de préciser non pas d'électrovanne ces un hdi j'y est pensé mais sur hdi yen a pas. |
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Personne à une idée? je ces que que mon alternateur fait des sienne je ces pas si ça peut avoir un rapport. |
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en démontant le cache derriere volant pour accéder au neimann?
tu as regardé? |
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306XU10 a écrit: | en démontant le cache derriere volant pour accéder au neimann?
tu as regardé? |
Non je n'es pas démonté pourquoi il pourrait y avoir quoi? |
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aucune idée, car tu expliques qu'une fois la clef tournée sur STOP.
Le moteur ne s'arrête pas, alors j'ai pensé au neimann  |
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306XU10 a écrit: | aucune idée, car tu expliques qu'une fois la clef tournée sur STOP.
Le moteur ne s'arrête pas, alors j'ai pensé au neimann  |
Lol oui mais à se compte la sa marcherait pas quand j'allume la voiture le 1er cran et 2 ème cran du neimann fonctionne ces que quand je veux l'éteindre tous reste allumé sur le compteur. |
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Ca ne veut rien dire justement |
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Pigne tu veux que cela peut se mettre en route
Et une fois que l'on veut couper, la commande off ne se fait pas
??? |
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306XU10 a écrit: | Pigne tu veux que cela peut se mettre en route
Et une fois que l'on veut couper, la commande off ne se fait pas
??? |
Oui ces sa le moteur se coupe plus j'enlève la clé du neimann le moteur tourne toujours avec les voyant comme si j'avais le contact.
Le premier cran fonctionne donc si j'allume et j'éteins sa fonctionne seulement au premier cran des que je met le deuxième cran plus moyen d'éteindre obligé de faire caler la voiture et de débrancher et rebrancher la voiture par contre quand je l'éteind et enleve la clé donc moteur tourne toujours j'ai le voyant batterie qui s'allume. |
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Ces bon panne trouver pour info ce qui m'a provoquer la panne ces mon relais des moto ventilateur dans la boîte en forme de triangle il est resté collé sachant que j'ai pas la climatisation sur la mienne j'ai 1 seul relais. |
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Le moteur qui se coupe plus dû à un relais de motoventilateur bloqué en position fermé? J'suis septique... |
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messiah93 a écrit: | Le moteur qui se coupe plus dû à un relais de motoventilateur bloqué en position fermé? J'suis septique... |
Oui car en faite j'ai un problème de ventilateur moteur et de température au compteur du coup sa ferais masse je pense et sa me fait déconner sur le contact.
A la base il se déclencher plus ensuite j'ai plus eu de température au compteur et c'était la fameuse prise noir le branchement des motoventilateur qui était complètement oxydé tellement que j'en et récupérer une a la casse et refait les branchements mais le problème ces que on trouve que des 306 avec climatisation et moi je les pas je pense que les broches à l'intérieur de la prise corresponde pas et j'ai que 1 relais dans les ventilo au lieu de 3 et depuis sa marche plus mes ventilo tourne en direct. |
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messiah93 a écrit: | Le moteur qui se coupe plus dû à un relais de motoventilateur bloqué en position fermé? J'suis septique... |
chelou en effet
aprés si antho, pouvez nous faire des photos de son montage ( ventilo ) pour mieux comprendre le délire. |
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306XU10 a écrit: | messiah93 a écrit: | Le moteur qui se coupe plus dû à un relais de motoventilateur bloqué en position fermé? J'suis septique... |
chelou en effet
aprés si antho, pouvez nous faire des photos de son montage ( ventilo ) pour mieux comprendre le délire. |
Oui je vais vous en faire mais vue que je suis tombé sur un sujet sur le forum qui ressembler fortement au mien et que lui aussi il avait pas la climatisation et qui l'avait 1 relais comme moi dans cette boîte triangulaire du coup je pense avoir le même problème. |
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vas y envoie le lien  |
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merci  |
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Merci pour toutes ces informations! |
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