306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Electrique et moi sa fait deux -_-

Par BrakeChris le 11 09 2015 12:36  R&eacutepondre en citant

Bonjour tous le monde!!

Encore merci de votre aide à l'avance!

Bon je vous expose mon problème, ainsi que les solutions que j'ai essayé en fouinant sur le forum. Mais la je sèche grave

Donc voila j'ai deux problème d'ordre électrique sur ma petite 306 que je répété est une 1.9L TD année 98

Le premier problème c'est les clignotant qui ne fonctionne plus en sachant que avant que sa fonctionnait parfaitement
Donc les solutions que j'ai essayé sont celle si:

J'ai changer la central clignotant (Relai).
Toutes mes ampoules fonctionnes.
Les warning fonctionne parfaitement, et pourtant j'ai changé le bouton de Warning. (2x)
Le commodo je l'est changer aussi et sa ne vient pas de lui car le problème est le même pas de clignotant.
J'ai regarder si un des fils était sélectionné mais non; même voire si quelque chose avait fondue mais sa aussi non -_-

L'autre problème numéro 2 qui lui aussi m’agace sévère

Les essuie glaces avant!
Donc comme prévue j'ai regarder si c’était le moteur essuie glace, donc je l'est raccordé directement à la batterie et il fonctionne parfaitement en sachant que ce moteur na jamais pris l'eau à l'intérieur de son emplacement (le troue d’extraction est parfaitement propre pour l'eau)

J'ai regarder les deux relais Violet pas un seul est collé mais je lest est changer par prudence quand même et la toujours rien.
Le commodo aussi je l'est changer mais toujours pareil..Pourtant ce qui est étrange dans tous cela, c'est que j'ai les essuies glaces arrières qui fonctionne normalement sans accoues et j'ai aussi la pompe lave glace qui fonctionne correctement...

Pour vous dire hier ji suis rester de 15h00 de l’après-midi jusqu'à 1h00 du mat et j'ai rien mais vraiment rien trouvé!! Sur ces deux problème j'ai même tous mais vraiment tous démonté pour chercher, c'est pas la volonté qui me manque

En tous cas j'ai vraiment besoin d'aide pour la retape de cette voiture car côté électrique elle à pas gagner la guerre mais a déjà remporter beaucoup de bataille

La preuve en photo pour vous montrer jusqu'à qu'elle point j'ai démonté pour chercher

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koopek le 11 09 2015 19:59  R&eacutepondre en citant

Pour les deux pannes, tu devrais prendre le schéma de câblage et vérifier que le jus arrive bien là où il devrait et qu'il poursuit sont chemin. Ceci en commençant par le début du câblage puis en avançant prise par prise.

Les deux pannes sont elles arrivé en même temps ? Si c'est le cas c'est probablement un point commun entre les deux, sur les schéma essais de trouver un fils ou autre en commun.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés