306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]Repartiteur Frein /commande chauffage 306 Dturbo 1998

Par Greg62 le 19 10 2015 8:18  R&eacutepondre en citant

Bonjour si quelqu'un a un repartireur de frein a vendre je suis preneur , apparament selon le garagiste c'est placé sur le train arriere ou a coter du frein arriere.
C'est pour une 306 Dturbo de 1998.
J'ai aussi besoin de la commande de chauffage (avec bouton de clim) , c'est celle avec les trois boutons a tourner pour avoir le chauffage.
Apparament ma commande ne foncione pas , selon le garagiste c'est les lamelles a l'interieur de cette commande qui serait morte.
Donc j'achete les deux pieces , Repartiteur et Commande , sachant que je suis du 62 si quelqu'un des environs a cela ce serai cool , je pourais venir le payer sur place , sinon on fait sa via la poste , je vous envois l'argent et vous les pieces une fois le paiement reçu bien sur.

Merci a tous pour votre aide.

P.S: au cas ou gregory.claeys@sfr.fr comme je consulte souvent mes mails , se sera l'idéal pour en discuter , je vous donnerai mon tel une fois contact pris , merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Greg62 le 22 10 2015 14:30  R&eacutepondre en citant

Personne n'a sa en boutique ??
Par messiah93 le 24 10 2015 17:00  R&eacutepondre en citant

Salut,

Tu es d'où?

Moi personnellement le répartiteur de freinage arrière je l'ai retiré il me cassait les couilles... J'ai mis des durites aviation à la place, j'ai eu aucun changement au niveau freinage, et ça m'a coûté moins cher qu'un nouveau répartiteur parce qu'ils ont tendance à se gripper ou à ne plus fonctionner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Greg62 le 25 10 2015 9:41  R&eacutepondre en citant

J'habite pres de Lens (a 10 km) mais ma mere habite pret de Mouscron (a 5 km) en Belgique si tu connais...
Par messiah93 le 25 10 2015 13:34  R&eacutepondre en citant

Ah oui je connais mais ça fait un peu loin désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Greg62 le 26 10 2015 7:08  R&eacutepondre en citant

:-)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés