|
|
 |
|
Bonjour si quelqu'un a un repartireur de frein a vendre je suis preneur , apparament selon le garagiste c'est placé sur le train arriere ou a coter du frein arriere.
C'est pour une 306 Dturbo de 1998.
J'ai aussi besoin de la commande de chauffage (avec bouton de clim) , c'est celle avec les trois boutons a tourner pour avoir le chauffage.
Apparament ma commande ne foncione pas , selon le garagiste c'est les lamelles a l'interieur de cette commande qui serait morte.
Donc j'achete les deux pieces , Repartiteur et Commande , sachant que je suis du 62 si quelqu'un des environs a cela ce serai cool , je pourais venir le payer sur place , sinon on fait sa via la poste , je vous envois l'argent et vous les pieces une fois le paiement reçu bien sur.
Merci a tous pour votre aide.
P.S: au cas ou gregory.claeys@sfr.fr comme je consulte souvent mes mails , se sera l'idéal pour en discuter , je vous donnerai mon tel une fois contact pris , merci. |
|
|
 |
|
Personne n'a sa en boutique ?? |
|
|
 |
|
Salut,
Tu es d'où?
Moi personnellement le répartiteur de freinage arrière je l'ai retiré il me cassait les couilles... J'ai mis des durites aviation à la place, j'ai eu aucun changement au niveau freinage, et ça m'a coûté moins cher qu'un nouveau répartiteur parce qu'ils ont tendance à se gripper ou à ne plus fonctionner. |
|
|
 |
|
J'habite pres de Lens (a 10 km) mais ma mere habite pret de Mouscron (a 5 km) en Belgique si tu connais... |
|
|
 |
|
Ah oui je connais mais ça fait un peu loin désolé |
|
|
 |
|
|
 |
 |