306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] d'auto radio d'orignine

Par pytauf le 31 08 2015 7:03  R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'ai une 306 td de 1998 et mon auto radio ne fonctionne plus . je l'ai démonté et j'ai vérifié le fusible il est ok. Comment vérifié si mon auto radio fonctionne ou pas ?
Merci d'avance pour votre aide ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 31 08 2015 9:05  R&eacutepondre en citant

regarde les branchements iso également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par messiah93 le 31 08 2015 15:22  R&eacutepondre en citant

Salut,

C'est quoi comme autoradio? Cassettes ou CD (oui parce qu'il y a eu les deux modèles en 1998 )

Vérifie les branchements derrière celui-ci (les deux fiches).
Vérifie aussi le fusible d'autoradio dans la boite à fusible (il y en a deux, un sur l'autoradio et un dans la boite à fusible sous le volant).
Sinon, essaye avec un autre autoradio, tu seras fixé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par pytauf le 02 09 2015 6:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour et merc

c'est l'autoradio à casettes et j'ai vérifié les fusibles dans la boites a fusibles, les fils et fiches sont intact.
Je crois que l'écran qui est plus bas ou il y a l'heure et la température extérieure n'a plus fonctionné en même temps ou dans la même semaine. Il faut que je trouve un autre auto radio pour essayer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par zeus le 02 09 2015 8:30  R&eacutepondre en citant

pytauf a écrit:
Bonjour et merc

c'est l'autoradio à casettes et j'ai vérifié les fusibles dans la boites a fusibles, les fils et fiches sont intact.
Je crois que l'écran qui est plus bas ou il y a l'heure et la température extérieure n'a plus fonctionné en même temps ou dans la même semaine. Il faut que je trouve un autre auto radio pour essayer ?

J'aurai plutôt essayer l'autoradio sur une autre voiture avant d'essayer un autre autoradio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés