.:
Mes Messages
:.
[Problème] d'auto radio d'orignine
Caraudio & Multimedia
Par pytauf le 31 08 2015 7:03
Bonjour, j'ai une 306 td de 1998 et mon auto radio ne fonctionne plus
. je l'ai démonté et j'ai vérifié le fusible il est ok. Comment vérifié si mon auto radio fonctionne ou pas ?
Merci d'avance pour votre aide ?
Par sebingrid le 31 08 2015 9:05
regarde les branchements iso également
Par messiah93 le 31 08 2015 15:22
Salut,
C'est quoi comme autoradio? Cassettes ou CD (oui parce qu'il y a eu les deux modèles en 1998
)
Vérifie les branchements derrière celui-ci (les deux fiches).
Vérifie aussi le fusible d'autoradio dans la boite à fusible (il y en a deux, un sur l'autoradio et un dans la boite à fusible sous le volant).
Sinon, essaye avec un autre autoradio, tu seras fixé
Par pytauf le 02 09 2015 6:32
Bonjour et merc
c'est l'autoradio à casettes et j'ai vérifié les fusibles dans la boites a fusibles, les fils et fiches sont intact.
Je crois que l'écran qui est plus bas ou il y a l'heure et la température extérieure n'a plus fonctionné en même temps ou dans la même semaine. Il faut que je trouve un autre auto radio pour essayer ?
Par zeus le 02 09 2015 8:30
pytauf a écrit:
Bonjour et merc
c'est l'autoradio à casettes et j'ai vérifié les fusibles dans la boites a fusibles, les fils et fiches sont intact.
Je crois que l'écran qui est plus bas ou il y a l'heure et la température extérieure n'a plus fonctionné en même temps ou dans la même semaine. Il faut que je trouve un autre auto radio pour essayer ?
J'aurai plutôt essayer l'autoradio sur une autre voiture avant d'essayer un autre autoradio.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés