|
|
 |
|
Bonjour a tous, je viens d arriver sur le forum et voila je suis l heureux propriétaire d une 306 S16 bv5 de 1995 qui se montre bien capricieuse ces derniers temps.
je m explique, la voiture est victime de deux panne étrange,
la première anomalie est survenue du jour au lendemain la voiture refuse de dépasser les 4.500/5000 tr/mn ,arrivée dans ces tours la voiture semble s étouffer et broute beaucoup.
La deuxième panne est apparue plus tard, le moteur démarre normalement la voiture roule (toujours en étant incapable de dépasser 4.500 tr/mn) et cale au bout de 5mn,impossible de le redémarrer le moteur pendant env 5mn et hop il repart pour recommencer un peu plus loin.....
j ai remplacer le capteur pmh, ou capteur volant moteur mais ce n est pas le fautif, apparemment quand la voiture se cale je n ais plus d allumage et la pompe a essence ne fonctionne pas.
je pence que ces deux panne sont liées mais a 3 bonhommes on arrive pas a trouver et je commence un peu a desesperer.la voiture a 230 000km et elle est bien entretenu .
Merci de m avoir lus et merci pour vos réponses! |
|
|
 |
|
relais bitron peux etre .. |
|
|
 |
|
Ok , je vais vérifier, sont rôle ne se tient pas qu' au déclanchement du ventilo?
J ai trouver le topic de tom 52 sur le sujet mais les photos ne s affiche pas  |
|
|
 |
|
salut, elle ne c'est pas mise en securité ? sa arrive sur certaine.. je sais pas ou il ai, mais il y a un bouton poussoir sur certaine s16, essaye de le trouver et de regarder si il ne c'est pas enfoncé |
|
|
 |
|
Salut,
Pas de voyant moteur allumé je suppose?
A bientôt. |
|
|
 |
|
Re,
non aucun voyants allumé ,
j ai bien un anti demarrage avec le code a entrer dans la console centrale mais il n est pas branché, et j ai également un petit boutons sur le cache plastique de la colonne de direction qui me sert jusqu ici a faire cesser le clignotement des phares lorsque on debranche/rebranche la batterie,
pas encore eu le temps de verifier le fameux bi tron |
|
|
 |
|
re up tout le monde juste pour confirmer, un peu tard suite a des problèmes de connexion et de temps),que le fautif était bien ce fameux relais "bitron" pièces remplacé et la voiture roule et démarre sans soucis merci pour votre aide précieuse ! |
|
|
 |
|
Merci pour ton retour  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|