|
|
 |
|
Bonjour,
Voilà je vous expose mon nouveau problème,
il y a un bon moment que mon lève vitre côté passager ne fonctionne plus en monté comme en descente que ce soit en l'actionnant du côté passager ou même du côté chauffeur.
Mon premier reflex a été de contrôler fusible et relais car ça m'est déjà arrivé, seulement cette fois le problème ne viens pas de là .
Je me penche alors sur le lève vitre en lui même plutôt son moteur et là je m'aperçois que le moteur a déjà été changé car boulonné et non riveté et de plus il y avait un bidouillage de fils entre la broche et la cosse car la cosse sur le moteur de lève vitre n'était pas de la même forme que la broche.
Bref je m'aperçois également que le moteur est chaud, il m'arrivais d'entendre des "tac" quand le contact était allumé, je pense donc que le moteur devais forcer.
Sur ce ayant un moteur d'avance, sans démonter quoi que ce soit, juste en prenant la broche et en la connectant à ce nouveau moteur, le moteur tourne seul sans que j'appui sur aucun bouton, plutôt déroutant surtout qu'il ne s'arrête pas de tourné tant que je n’éteint pas le contact.
Je pense que l'autre moteur a fini par lâcher car il devait y avoir le même problème et avec le mécanisme qui faisait force le moteur à fini par lâcher.
A votre avis d'ou peut venir le problème du moteur de lève vitre qui ne s'arrête pas de tourner? |
|
|
 |
|
Déjà tester les fils, un par un, serait un bon début. |
|
|
 |
|
peut etre un des boutons qui est hs, essais le à l'ohmmetre voir si il y aurait pas toujours la continuité |
|
|
 |
|
zeus a écrit: | Déjà tester les fils, un par un, serait un bon début. |
je vais essayé de me faire prêter un multimètre
juju2306 a écrit: | peut etre un des boutons qui est hs, essais le à l'ohmmetre voir si il y aurait pas toujours la continuité |
Ok c'est vrai que je n'ai pas pensé au boutons, je regarde ça dès que j'ai 5 min
Merci pour vos réponses! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|