|
|
 |
|
Bonjour,
L'an dernier au mois de mai j'ai un bruit qui a commencé à l'avant droit, j'ai vite pensé à un cardan.
En novembre j'ai monte mes pneus neige et la plus de bruit, verdict mes pneus été sont déformés, il est vrai qu'ils ont 5 ans et 70000KM et de plus c'est une marque de m*****, ils sont tellement durs qu'ils ne sont même pas usés (240 euros montés et équilibrés en 2010, ils sont amortis).
En avril je les ai remontés pensant les changer l'an prochain.
Du coup j'ai un bruit de pneus déformés mais en plus j'ai un autre bruit qui me fait quand même penser à un cardan (le premier bruit qui a commencé en mai 2014).
Le soucis c'est que mes soufflets sont intacts et quand je secoue les cardans, il n'y a aucun jeu mais le bruit "tac-tac-tac" se fait de plus en plus présent lorsque j'accélère doucement sans forcer.
Quelqu'un a déjà eu se problème sans avoir de jeu ou de soufflets détériorés ?
Gilles |
|
|
 |
|
Bonjour,
Étant donné toutes les réponses que j'ai eu, je me répond moi même, pour ceux que ça intéresse d'ailleurs.
Mon problème de soit disant cardan droit était finalement la roue avant gauche qui était desserrée. Les 4 écrous étaient desserrés de la même longueur, comme si quelqu'un avait commencé à me piquer une roue.......
Ce que je veux surtout dire par là , c'est que lorsqu'on a un bruit que l'on a l'impression d'entendre d'un côté, c'est souvent un problème de l'autre côté.
Ca m'était déjà arrivé il y a une vingtaine d'années sur une Renault, il y avait un bruit de roulement à gauche, je l'ai changé et finalement c'était le droit qui était mort....... |
|
|
 |
|
D'un côté tant mieux que ce soit que ça
Mon père avait un bruit de cardan sur sa kangoo et c'est vrai que l'on avait l'impression que c'était d'un côté mais en fait c'était l'autre côté vas savoir pourquoi  |
|
|
 |
|
D'un côté tant mieux que ce soit que ça
Mon père avait un bruit de cardan sur sa kangoo et c'est vrai que l'on avait l'impression que c'était d'un côté mais en fait c'était l'autre côté vas savoir pourquoi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|