|
|
 |
|
salut a tous, je possede une 306 1.9l TD de 1994 ( phase 1 donc ! ) model 3 portes
alors recement a cause d'une plaque d'egout j'ai casser mon carter d'huile, en demontant je me suis apercu que j'avais casser la crepine de la pompe a huile.. le probleme et que en regardant sur internet, je ne tombe jamais sur les meme reference d'origine de mes pieces.. j'ai essayer 3 site different, oscaro, jc parts, et partauto..
il me fau :
- carter huile metal
- pompe a huile
- joint carter et pompe
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
il y a t-il un site ou les pieces sont moins chere ? |
|
|
 |
|
laisse les 8 derniers numero de ton VF3 ( numéro de serie ) on te sortira les références piece origine Peugeot |
|
|
 |
|
ah oui j'avais oublier !
le voici : 30 62 32 22 |
|
|
 |
|
- carter huile metal ref : 0301F3
- pompe a huile : ref : 100168
le joint de carter et a faire soit meme a la patte .. n'existe pas chez Peugeot
pas de joint pour la pompe a huile .. voila t'es infos . |
|
|
 |
|
ok merci, la pompe a huile se monte comme sa sans joint ? meme pas a la pate a joint ? ( sa m'etonne un peu.. )
en tout cas merci beaucoup ! |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | - carter huile metal ref : 0301F3
- pompe a huile : ref : 100168
le joint de carter et a faire soit meme a la patte .. n'existe pas chez Peugeot
pas de joint pour la pompe a huile .. voila t'es infos . |
 |
|
|
 |
|
furi-306 a écrit: | ok merci, la pompe a huile se monte comme sa sans joint ? meme pas a la pate a joint ? ( sa m'etonne un peu.. )
en tout cas merci beaucoup ! |
Tu as des doutes parce que tu ne connais pas ce moteur,juste pour info,les pompes a huile sur les XU que ce soit XU essence ou diesel se montent toujours sans joint,de plus il n'y a pas 10000 références ton *carter d'huile est le même que celui d'une 205 diesel,le joint de carter existait mais il est aujourd'hui NFP chez Peugeot.
En carter d'huile il y a une version tôle pour les XU essence et diesel et une version alu pour les XU possédant la clim.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci RHY, enfaite c'est les meme piece quasiment partout ! j'ai reussi a trouver ce qu'il me fallais, une connaissance avait un moteur de 1.9l td derriere son garage, il m'as passer la pompe a eau pour 20€ et m'as donner le carter car il avait une legere fissure, du coup je suis entrain de faire souder les 2 carter que j'ai ( sa m'en fera un d'avance ! ) et ensuite je remonterais tout, j'ai deja remonter la "nouvelle" pompe a huile |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|