|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai deja mes rétro de peint, mai pa entieremen, uniquement la coque en faite, il me reste une bande de plastique noir autour, ainsi que la parti verticale sur la voiture ou est fixé le rétro (ai-je été clair? ! enfin c comme chez tou le monde, mai si j'ai le temp je prendrai une petite photo...).
Et donc ma question est, est-ce que la peinture tien sur ce plastique d'origine, ou alor il n'est pas fait pour etre peint?? Car je sai par exemple qu'il y a des parchoc qui peuvent etre peint (et qui sont plus cher!!) et d'autre qui sont fait pour rester noir brut car la peinture ne tiendra pas...
S'il yen a parmis vous qui on deja peint ou essayé de peintre cette partie la, j'atten vos commentaire svp.
Merci |
|
|
 |
|
demande a AERO lui je sais qu'il les as peint en noir brillant comme les 206 s16 |
|
|
 |
|
tu peux les peindres le pb c'est que sur certain plastique des qu'il y a un choc la peinture s'ecaille mais tu risques rien de les peindres tes retros  |
|
|
 |
|
Tu peux sans pb, par contre faut bien les nettoyer et surdoser les couches d'apres plastique et de peinture  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|