|
|
 |
|
Salut à tous,
J'ai un petit souci avec le décrantage de ma titine,
Il y'a une vis Torx " foirée " pour la barre de torsion coté moteur et j'ai beau essayer elle ne vient pas
Ensuite pour sortir c'est fameuse barres de torsion j'ai vue qu'ont pouvait fabriquer maison un " extracteur "
Qu'en pensez-vous ?
Les photos sur les topics se font rare... et je ne comprend pas tout
Une fois les barres sortit ont peut monter le bras de la mesure que l'ont souhaitent ? |
|
|
 |
|
il est ou le dégrippant ? t 'aurais du en mettre plein avant de vouloir démonté car la c'est tellement grippé que tu risques de galéré a souhait .
oui une fois que les barres sont sortit tu fais ce que tu veux . |
|
|
 |
|
Dacc, merci je ver en mettre la blinde pendant plusieurs jours.
Et pour le " couteau " la plaque qui se lève coté arrière pour enlever la barre torsion, elle se lève vers le haut ?
Elle est gripper elle ossi --' |
|
|
 |
|
Du côté conducteur ont peut voir une vis, faut-il l'enlever ? |
|
|
 |
|
Non il ne faut pas l'enlever, il faut juste enlever l'écrou qui était dessus, et essaie de ne pas la tournée, c'est un réglage pour l'écart entre la travers et le bras  |
|
|
 |
|
Dacc merci je n'y est pas toucher de toute manière,
Et pour enlever les fameuses rondelles excentriques ont peut utiliser un aimant à priori ?
Si j'ai bien compris les barres de torsion ont peut les faire venir à l'aide d'une tige fileté un écrou et rondel, qui a déjà essayer ?
( oui je pose plein de questions ) |
|
|
 |
|
Oui fin il faut que tu les décale d'abord
Sinon oui moi j'ai fait comme ça et c'est venu facilement sauf que avec 85 000 bornes elles n'était pas encore grippé toi je pense que tu vas t'amuser
Et je ne sais pas si tu vas y arriver comme ça, il ne faudrait pas que le bout de la tige filetée pète dans la barre de torsion, moi j'ai réussi comme ça je peux pas te donner d'autres manière, demande à d'autres comment ils ont fait  |
|
|
 |
|
nous on chauffe le train ... des fois on y va a la masse directement pour sortir le bras complet puis viré les barre sur létaux .. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|