306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Xs Hdi] triangle de suspension
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Invité le 07 06 2010 20:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une 306 xs hdi de 2000 qui affiche 241000 kms au compteur. Les triangles de suspension n'ont jamais été remplacés.
Ma question est la suivante : les triangles de suspension sont-ils compliqués à changer? Si non, comment faire?
Quelle marque conseillez-vous? J'ai vu la marque Moog sur Oscaro, qu'en pensez-vous?
Quelle différence entre un diamètre de cône 16 et 18? Je ne sais pas si je dois mettre du 16 ou du 18.
Par Fabien31 le 07 06 2010 21:20  R&eacutepondre en citant

Changer un triangle n'est pas compliquer en sois, faut juste avoir un peu de temps libre pour le faire. Pour toi je pense que ce sont des cône en 18mm. A confirmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jarod02 le 07 06 2010 21:29  R&eacutepondre en citant

Xs Hdi ce sont des rotule en 18 t'inquiète pas pour cela je vins de le changé ya quelque jour
Par damiano le 07 06 2010 22:13  R&eacutepondre en citant

attention si tu prends de l'occasion les rotule il y a deux sorte en 18 ... pour cab elles sont un peux plus longue ....

j'en ai monté sur mon XS hdi au moin ca donne que les jante ressorte un peux plus mais vraiment pas grand chose ^^

mais il faut faire ensuite un para car tout es faussé ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 08 06 2010 14:51  R&eacutepondre en citant

Damiano : je compte acheter du neuf, sur Oscaro.

Jarod02 : je peux te faire confiance je pense pour le 18, j'ai exactement la même 306 que toi à savoir Xs hdi premium couleur gris aster.

Vous connaissez la marque Moog en triangle? ça vaut quoi? c'est de la m**de ou non?
Par Ancien membre le 08 06 2010 17:00  R&eacutepondre en citant

moog je suis pas trop fan

tu as pas du TRW??
Par Invité le 08 06 2010 19:28  R&eacutepondre en citant

Faut que je jette un coup d'oeil sur les differents sites du net.Pourquoi Moog ne te plait pas?
Par jarod02 le 08 06 2010 20:45  R&eacutepondre en citant

J'ai toujours eu du Moog que ce soit pour la clio ou la GTT et maintenant la 306 je ne suis pas déçu.
Par Jacouille le 09 06 2010 22:32  R&eacutepondre en citant

Sur Oscaro c' est un peu le bins... On nous propose 150 références à chaque fois.
Y' a réellement une différence et je prend des triangles correspondants au numéro OE ou je me contente de prendre ce que je pense qui va ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 09 06 2010 23:20  R&eacutepondre en citant

du moog c'est du produit américain ... pas de gamme bien entendu ..

j'en ai mis au début sur ma 306 au bout de 2 mois les silenbloc était décolé ... donc HS ...

j'ai fait changé deux jeux sous garanti puis après j'ai remis de l'origine ^^ donc je recommande pas
Par Jacouille le 09 06 2010 23:34  R&eacutepondre en citant

Ouai mais bon à plus de 150 euros le triangle chez Peugeot on cherche un achat moins gras...
Sur Oscaro on ne me propsoe que du Mapco ou du QH (je regarde avec le numéro OE), impossible de savoir ce que ça vaut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luc56 le 10 06 2010 1:44  R&eacutepondre en citant

j'ai monter un triangle moog neuf il y a 3000 km a peine ... mon silent bloc est fusilé alors que je l'ai monter normalment et sérré une fois les roue au sol ... je pense m'orienter sur du peugeot origine la prochaine fois meme si sa coute un bras au moin c'est fiable
Par 306-Tuning le 10 06 2010 7:26  R&eacutepondre en citant

acheté des trw mais toujours pas monté
Par Jacouille le 10 06 2010 20:20  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Sur Oscaro c' est un peu le bins... On nous propose 150 références à chaque fois.
Y' a réellement une différence et je prend des triangles correspondants au numéro OE ou je me contente de prendre ce que je pense qui va ?

Je relance ma question !
Je trouve du Moog correspondant au numéro OE ou du TRW qui à aussi la BV6 dans sa liste d' affectations mais qui ne correspond pas au numéro OE...
Alors je prend le TRW quand même ? Sur quoi peut être la différence ?
Par Fabien31 le 10 06 2010 20:33  R&eacutepondre en citant

Tant que la rotule est en 18 je en pense pas qu'il y ai grande différence. Peut être au niveaux de la qualité de la rotule et des silent bloc.
Par Ancien membre le 11 06 2010 9:36  R&eacutepondre en citant

prend du TRW et pour partner
Par Jacouille le 11 06 2010 13:29  R&eacutepondre en citant

Ben finalement j' ai pris du QH pour partner
Bien moins cher et sur le net on entend que du bien. C' est en monte d origine sur de nombreuses grandes marques donc on peut y aller sans soucis
Par Ancien membre le 11 06 2010 14:10  R&eacutepondre en citant

j ai cru entendre que ceux de partner sont les memes et en plus ils sont renforcés?? tu confirmes??
Par Jacouille le 11 06 2010 14:12  R&eacutepondre en citant

Voui voui voui, je ne comprenais pas pourquoi Oscaro me sortait cette référence au début mais c' est tout bêtement parce que ce sont des silentbloc renforcés. Il y a des renfort sur le triangle en lui même aussi je crois.
En tout cas c' est plus solide et pas plus cher
Par terminator34 le 14 06 2010 20:41  R&eacutepondre en citant

tu nous montrera quand tu aura reçu le matos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés