306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Demarrage curieusement difficile

Par zoko59 le 03 07 2015 20:11  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casta83 le 03 07 2015 20:54  R&eacutepondre en citant

Jolie initiative!! j'adore
Par zoko59 le 04 07 2015 22:51  R&eacutepondre en citant

J'ai trouver l'origine du manque de péche , le débitmètre. précédemment nettoyer au wd40 , il était crade !

me reste a trouver le demarrage parfois chaud
Par sebingrid le 05 07 2015 9:17  R&eacutepondre en citant

j'aime bien ton tuto

pour le démarrage, regarde du coté de la pompe de gavage voir du relais double ( couleur marron ) quise trouve derrière la batterie

si cata HS, soit tu l'ouvre pour virer l'intérieur, par contre obliger de le ressouder après.

Ou alors tu passes au tube afrique ( ebay.uk ) car sur Hdi le cata n'est pas obligatoire lors du Ct
Par fred94 le 05 07 2015 11:56  R&eacutepondre en citant

Ca pourrait être un capteur ou une sonde, non ? Sympa la vidéo pour exposer ton soucis
Par zoko59 le 07 07 2015 23:33  R&eacutepondre en citant

Merci les gars , je vais jeté un coup d’œil au double relais (je viens de m'apercevoir que le pas de vis du maintient batterie est complètement foirer t'ainn
Par zoko59 le 07 07 2015 23:35  R&eacutepondre en citant

[quote="zoko59"]Merci les gars , je vais jeté un coup d’œil au double relais (je viens de m'apercevoir que le pas de vis du maintient batterie est complètement foirer , la merde ...
Par zoko59 le 07 07 2015 23:44  R&eacutepondre en citant

Content que ça plaise ce genre d’initiative (vidéo) , je vais faire une présentation générale de la 306 également d'ici peut.
Par Lenox95 le 08 07 2015 20:01  R&eacutepondre en citant

Bonne initiative !
Bon Courage dans tes recherches !
Par zoko59 le 17 07 2015 1:03  R&eacutepondre en citant

salut , voila , la 306 ma lacher sur la route .

au démarrage , un ronronnement assez prononcé s'est fait entendre, la fameuse pompe de gavage .

acheter , im.po.ssible d'enlever le clip noir denté (il n'en reste quasi plus , forcé a coup de tournevis et marteaux ;ooo)

la rage , un gars mécano me demande près de 50 euro pour l'installer (ne parlons même pas de Peugeot), alors qu il suffit simplement de viré cette misère de cache .

3 méthode croisé sur le net :
tournevis plat , marteau (sauf que le pépé , a plus de dents , j'ai vraiment forcé)
vidé le reversoir entièrement .... (s'qui veut dire loué une citerne , y'avait quasiment le plein)

la ramener sur un terrain vague , et faire un ka-mé-ha-mé-haaaaaaaaa sur ce ptit réservoir bien prise de tête.
(bon peut être pas , je tient a la voir encore rouler).

que faire
Par zoko59 le 17 07 2015 1:05  R&eacutepondre en citant

zoko59 a écrit:
salut , voila , la 306 ma lacher sur la route .

au démarrage , un ronronnement assez prononcé s'est fait entendre, la fameuse pompe de gavage .

acheter , im.po.ssible d'enlever le clip noir denté (il n'en reste quasi plus , forcé a coup de tournevis et marteaux ;ooo)

la rage , un gars mécano me demande près de 50 euro pour l'installer (ne parlons même pas de Peugeot), alors qu il suffit simplement de viré cette misère de cache .

3 méthode croisé sur le net :
tournevis plat , marteau (sauf que le pépé , a plus de dents , j'ai vraiment forcé)
vidé le reversoir entièrement .... (s'qui veut dire loué une citerne , y'avait quasiment le plein)
Raccord de tuyau , en limant les extrémité de celui ci , pour emboîter les dents

4 ième
la ramener sur un terrain vague , et faire un ka-mé-ha-mé-haaaaaaaaa sur ce ptit réservoir bien prise de tête.
(bon peut être pas , je tient a la voir encore rouler).

que faire
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés