|
|
 |
|
Bonjour,
Suite a une fuite visiblement minime, mais récurrente de LDR, je me suis décidé à changer mon radiateur de 306 TD.
Je me suis aussi décidé surtout grâce à tout les tutos de ce site, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux fournit sur la 306 ici.
Je commande donc chez Oscaro un radiateur Hella, de qualité je dirai moins bonne que mon radiateur d'origine Ordonnez, mais tout est ok au niveau dimension et sorties.
Le hic, c'est que je ne peut pas remettre ma sonde Valéo de niveau de liquide de refroidissement, étant donné que le trou n'a pas été fait.
L'empreinte est là sans le trou (tout comme l'emplacement du robinet de vidange en bas coté conducteur), mais que dois-je faire ?
Il n'y a pas un risque de fuite si je fais une ouverture à la perceuse ?
Ca m'embête un peu de rouler sans ce témoin !
Merci d'avance,
Zeus |
|
|
 |
|
Peut etre pas la bonne referense ton nouveaux radia
Je ne l aurais pas installer et échange a ta place pour en mettre un identique et si il on pas mettre plus chez mes chez peugeot (ou Citroën) |
|
|
 |
|
Pas d'autres réponses ?  |
|
|
 |
|
renvoi a Oscaro, c'est gratuit |
|
|
 |
|
Allo Oscaro, y'a personne au bout du fil.
Je pense que je demanderai a mon garagiste de me le rajouter à la prochaine intervention "vitale" sur la voiture.
Ils doivent avoir l'habitude, les outils et les matières adéquates pour bidouiller ça en pro. |
|
|
 |
|
il vont te faire rachete un autre radia |
|
|
 |
|
oui on perce pas un radia pour ajouté une sonde de niveau .. il y a d'origine un filetage en bronze ou cuivre d'origine dans le radia pour tenir ta sonde ... le plastique découpé ne tiendra pas avec la pression du circuit |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | oui on perce pas un radia pour ajouté une sonde de niveau .. il y a d'origine un filetage en bronze ou cuivre d'origine dans le radia pour tenir ta sonde ... le plastique découpé ne tiendra pas avec la pression du circuit |
Pas de cuivre, ni de bronze sur l'ancien radiateur pour le niveau.
C'est un trou en forme de rectangle dans l'emprunte du plastique, l'étanchéité se fait par un joint torique sur la sonde. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|