306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

voiture cale 2 min après demarrage

Par yoygtr le 20 07 2015 13:14  R&eacutepondre en citant

Hello all

Voilà donc j ai une 306 td pompe bosch j avais régulièrement des soucis de broutage en roulant et par moment elle se coupait en roulant donc j ai compris que j avais une prise d air à qque part sur le circuit de gazoil mais la depuis qque jour je met du temps à la démarrer en forçant et une fois qu elle démarre elle tien au ralentie 2 min et se coupe et si je roule des que elle a démarrer je fait 50m

J ai changer les durite d arriver de gazoil au récipient du filtre plus celle du filtre au dessus de la pompe mais rien n y fait j ai également changer le récipient de gazoil (par un occasion en bonne état a priori ) et la poire d amorçage je l est supprimé histoire d éliminé un possible probleme venant d elle rien y fait elle déconne encore

Quand j ai changer le bocal ça a marcher un jour ou 2 ou je sentait qu elle tournait nouveau correctement démarrage à peut prêt correct pas quart de tour mais bon

Ma question est ce que le fait de supprimer la poire peut causer un souci autre que juste les reamorcage lors du changement de filtre?

Cordialement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yoygtr le 20 07 2015 14:11  R&eacutepondre en citant

Bon j ai remis la poire étant donné que mon problème et tait toujours présent elle ne devait pas être à l origine du souchi mais comme une brêle j ai donc reamorcer en enlevant aussi la vis banjo d arrive de gazoil sur la pompe afin de laisser échapper le maximum d air donc forcément maintenant ça marche mais je pense pas avoir régler le problème pour moi ça venait pas juste du manque de la poire on verra si elle recale j ai préparer une petite bouteille de coca rempli de gazoil et à ce moment là je débrancher ai la durite au niveau du filtre pour faire aspirer le gazoil dedans et la si ça tourne mon problème viendra automatiquement du bocal porte filtre 😉
Par wamy le 28 07 2015 9:49  R&eacutepondre en citant

salut yoygtr, as tu avancé sur ton problème?

Je viens de poster un sujet similaire mais dans mon cas, la prise d'air semblerais venir d'avant la poire...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés