306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] Vitesse max. 1.4 Essence
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Dams1306 le 08 11 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

Me voilà toujours en quête d'infos sur ma future monture (ca se raproche, c'est pour le 28 décembre (permis inside ), elle attend gentillement dans le garage).

Je voudrais vos témoignages sur la vitesse maximum que je peux m'attendre avec un moteur 1.4 Essence (sachant ici qu'il n'a que 51.000 Km), d'origine, avec peut être a l'avenir un filtre sport mais je ne pense pas que ca change beaucoup.

Biensur je pense que je vais avoir un peu de déception quand je vais commencer à la conduire, vu que les 2 voitures que j'ai pu conduire (conduite accompagnée) c'est une Alfa 147 JTD 115ch et un Sharan TDI 115ch (Meme si le sharan doit peser dans les 2 tonnes, je m'etonne encore aujourd'hui des reprise en montée d'autoroute et ce pu*** de coup de pied au cul que procure le turbo autant sur le sharan que sur l'alfa, ca va me manquer )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 08 11 2006 13:28  R&eacutepondre en citant

170 à vue de nez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tibétin le 08 11 2006 14:02  R&eacutepondre en citant

J'ai pri 170 Kidof prend 180...jcomprend pas
Par katana13 le 08 11 2006 15:01  R&eacutepondre en citant

maxi 140 !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 08 11 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

Tibétin a écrit:

kidof a un kit NOS ,il te l'a pas dit ?
Par NonoTHX le 08 11 2006 15:03  R&eacutepondre en citant

Même pas le permis et tu veux déjà bloquer le compteur de ta 306 ? Grand malade va

170 je pense que c'est faisable et peut être un peu plus avec beaucoup d'élan ou en pente !
Par paysanman le 08 11 2006 15:18  R&eacutepondre en citant

arf un ptit 110 sur autoroute!!!!

il te faut quoi 3 ans de rodage?
Par Tibétin le 08 11 2006 17:47  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Tibétin a écrit:

kidof a un kit NOS ,il te l'a pas dit ?

On en revient toujours à ce bon vieu kidof!!!
Par Jedi Haluna le 08 11 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

Le mieux que moi j'ai fait, avec les jante en tole de 13", en desente, ligne droite, et avec plein d'ellant, c'est 170 / 180 Km/h ( ca vibre dans tous les sens )

Mais dit toi que meme avec, une 1.1L, tu peut te faire retirer le permis, surtout que toi ... 6points, et ca fait mal les exces de vitesse .... voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alex911 le 08 11 2006 19:40  R&eacutepondre en citant

moi aussi je doi fair 170 avec de l' elan mais avec un moteur en meilleur etat que le mien et encore plus d' élan peut etre que le 175 est atteignable!mais bon avec un 1l4 tu peu pas trop tamuser sur autoroute ou du moins tu est très vite limité!!!!!
Par taz'31 le 08 11 2006 19:44  R&eacutepondre en citant

pour ma part 170km/h mais avec grande difficulté

mais un moteur qui avance bien malgrès 75 ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fab306 le 08 11 2006 20:10  R&eacutepondre en citant

Si tu recherche une vitesse de pointe tu aurait du tourner vers une autre motorisation

Données constructeur: 166KM/H

Aprés tou depend des conditions pour effectuer une pointe, c'est pas une sportive non plus

HS ON
Kidof sa depend du poid qui la, mais en plus le conpteur est faussé avec ses jantes 15, jarrive legerement a le grater avec un mazout (220 000km)
HS OFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bénito94 le 08 11 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

Kidof a pris 185, mais la caisse etait au taquet il as pris une photo meme.
V'la la toph elle est a un poil de cu du 180

Dernière édition par Bénito94 le 08 11 2006 21:59; édité 1 fois
Par Dams1306 le 08 11 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

Ouais non mais même si je n'aurai que le permis, j'ai 2 ans de conduite accompagnée derrière et la en septembre l'instructeur du permis me l'a fait raté paske soit disant je frenais trop sec aux carrefours, j'ai cru peter un cable puis je me suis dit que ca m'enfoncerait encore plus. En Belgique ils sont vraiment pas sympa quand tu passes pas par autoecole puisque le permis ne me coute que 36€ (et non 1100€ avec autoecole).

Ensuite la motorisation j'ai pas eux le choix, pas de bol mon oncle aurait du acheter une HDI qu'est-ce qu'ils ont ces vieux à prendre les petits moteurs

(Ensuite pour les points ca ne fonctionne pas (encore) comme ca en Belgique, par contre les santcions sont plus sévères, mon cousin a 100 Km au lieu de 70, 350€ d'amende + retrais de permis pendant 2 semaines).

C'est vrai que je savais que c'était pas une sportive et je me rassure qd je vois que vous dépassez les 140, car j'me rapelle de la 309 de ma soeur avec un 1.1 a 140 c'était un exploit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tibétin le 08 11 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

Bénito94 a écrit:

C'est un ouf avec cette caisse

On voit même pas le bout de skotch qui tient l'aiguille!
Par katana13 le 08 11 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

Bénito94 a écrit:

C'est un ouf avec cette caisse

mais vous voyez pas qu'il est fada kidof !!!!
Par Bénito94 le 08 11 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

Ont voit pas ont le sait déja
Par Dams1306 le 08 11 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

On voit pas l'aguille de l'horloge qui doit peter un cable a cette vitesse
Par Bénito94 le 08 11 2006 22:01  R&eacutepondre en citant

La photo montre que les 1,4l marche fort
Par kidof93 le 08 11 2006 22:06  R&eacutepondre en citant

bon a ce que j'ai pus lire on a bien parlé de moi aujourd'hui! bon pour ma gouverne j'ai prix 185 avec le plein et 3 personnes a bord mais le fait d'etre monté en 15" avec des pneux plus large que les 13" cela augmente la vitesse de pointe (en tout cas c'est ce que j'ai remarqué) meme si j'ai mis du temps a l'atteindre j'ai quand meme poussé jusqu'a 185

mais pour repondre a benito je ne suis pas un fou en voiture, juste un ....... fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés