306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ infos & avis ] PC arrière suite réparation carrossier

Par Malefoda le 22 03 2015 19:59  R&eacutepondre en citant

Bonsoir les jeunes,
suite à l'emboutissage arrière de mon auto trois semaines après l'achat, mon pc arrière était explosé. Avant d'être cassé il était monté bien nickel.

Voilà ce qu'on a osé me refiler comme remis d'origine. Un clique droit "afficher l'image" vous permettra de les voire en taille normale.

PC trop bas, on voit les bavures du PC,

un des cotés, les deux sont comme ça.

Vous me confirmez que Peugeot ne vendait pas ses 306 comme ça quand même ? Un carrossier réputé en plus !
Je suis un peu vénère, ajouté qu'ils ont balancé ma plaque pour la leur avec pub, qu'il y a un manque de peinture à un endroit...

ps: la fonction recherche ne fonctionne pas sur mon système. Quoi qu'il arrive aucun résultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guillaume61 le 22 03 2015 21:53  R&eacutepondre en citant

ils sont serieux là ??

retour direct au garage là, c'est du nimporte quoi
Par damiano le 22 03 2015 22:46  R&eacutepondre en citant

ils ont pas mit les clips de maintient de coté entre le parchoc arriere le l'aile arriere .

pour les bavures sisi c'est d'origine sur les pc Peugeot . j'ai eu le souci sur un pc neuf arriere on la poncé avant peinture ..
Par Malefoda le 22 03 2015 23:42  R&eacutepondre en citant

J'ai même pas remarqué sur le coup, il pleuvait et juste avant le garage voulait me faire payer la TVA puisqu'ils avaient fait un devis HT et que donc sur le principe la TVA restait à payer ! De la TVA sur rien, plus le reste... une bonne adresse moi je vous le dit !
Par Malefoda le 21 05 2015 20:03  R&eacutepondre en citant

Ils ont juste remis les clips, pas droit. Entre cet assureur d'Europe ( je n'ai pas dit le nom, non non !! ) et ce garagiste carrossier de Saint Cyr Sur Loire j'ai choisi : plus aucun des deux !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés