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Donc un peu d'adaptation dans le compartiment moteur
Les possesseurs de 306 Hdi, ont pu remarquer que leur véhicule n'est pas pourvus de bac à batterie comme certain modèle essence
Mais tout se fait
Outillage nécessaire, un coffret douille (surtout l'embout de 10 ), un dremel, et go
A l'origine
On commence par retirer l'écrou du sabot pour dégager la batterie
Une fois la batterie retirée, on retire les 4 vis de 10 du socle
On dégage le calculateur gentiment, j'ai bien dit gentiment
Et on retire les prisonniers des gaines électrique
Les différences =>
Donc ce qui va prendre place
Notre ami Dremel en action
Pour le remontage, il suffit d’effectuer la manœuvre inverse que celle sus mentionnée
Ne pas oublier de refixer la barre métallique servant à retenir la batterie, elle se fixe en travers sur la partie haute du cache batterie. Elle se fixe avec deux vis de 10 .
Avec le Dremel, j'ai agrandi l'ouverture pour la borne positive
attention aux possesseurs de Barre Anti Rapprochement supérieure, je n'est pu remettre la partie haute servant au cache calculateur
Le rendu
Avant et après
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pas mal
sur ma 306hdi moi j'ai pas de sac plastique sur le calculateur (je sais pas si c'est important mais au moins il ne peu pas y avoir d'humidité sur les broches) |
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Nickel ca fait bien propre  |
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Nickel
J'ai cru reconnaître certaines photos  |
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çà fait un bail qu'il est sur le break, mais la de faire le tuto
oui simple et propre à faire, peut se monter également sur les D et Td
Toitoine, si il n'y a pas d'impureté / humidité qui rentre c’est bon  |
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j'aurais besoin du cache au dessus du calculo si tu ne t'en sers pas  |
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désolé je n'ai pas pensé à regarder la date du premier post |
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