|
|
 |
|
salut a tous
est t il possible d apres vous d augmenter la puissance de l eclairage du fond de compteur? rajout d ampoules plus puissante( et si oui kel type d apoule?) ou rajout de leds? si quelqu un la deja fait si il peut m aider ca serait cool?merci a tous d avance. |
|
|
 |
|
Je test avec leds quand j'aurai un nouveau compteur, je pourrais dire ^^ |
|
|
 |
|
merci c est cool!
quelqu un d autres a tester ou a une idee?  |
|
|
 |
|
tu peux "te la jouer Cris588" à savoir utiliser des diodes haute luminosité pour éclairer tes compteurs, voilà ce que cela donne:
-> Message à Chris, j'ai rajouté ton nom sur la photo, respectons le Copyright  |
|
|
 |
|
ah ok c est a dire 2 diodes rajouter par le dessus du compteur et du compte tour c est ca? |
|
|
 |
|
Perso je n'aime pas, ça me rappelle les peugeot bas de gamme (la puissance en plus), mais le rapport facilité/résultat me paraît excellent.
Plutôt que de monter du Metal Monkey au style discutable... |
|
|
 |
|
quelq un auarit il une photo ou le type d ampoule de l eclairage du compteur car je sais qu on peut les remplacer par plus puissante.merci d avance.  |
|
|
 |
|
Il me semble qu'Ã ce format, le plus puissant c'est des peugeot (2w).
Sinon c'est les mêmes que l'horloge, plus facile à démonter si tu veux voir la taille, etc. |
|
|
 |
|
Ce sont des Wedgde 2W, insérées dans un culot en lastique, je te fais une tof ce soir si j'ai un peu de temps... |
|
|
 |
|
quel ampoule il faut pour l'eclairage des aiguilles le meme que dans les 206(eclairage xenon)???  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ce sont des Wedgde 2W, insérées dans un culot en lastique, je te fais une tof ce soir si j'ai un peu de temps... |
merci cuda47 c est cool  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben moi,j'ai untiliser juste cette ^peinture a ampoule pour mon tableau de bord et c'est vachement rouge  |
|
|
 |
|
J'ai tout laissé d'origine sauf l'horloge parce que ça me fait chier de démonter...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|