306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[VIDEO] Sifflement entendu dans l'habitacle

Par messiah93 le 17 07 2015 5:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis victime depuis quelques jours d'un bruit de sifflement audible uniquement de l'habitacle et qui ne se produit apparement que moteur chaud ou après que la direction ai été utilisée intensivement (je n'ai pas vraiment testé).

Voici une vidéo (à écouter à partir de 0:0:

&feature=youtu.be

Ventilation éteinte... Ce bruit ne se fait entendre que lorsque le moteur tourne et est chaud. Il varie selon si je tourne le volant (comme sur la vidéo) mais s'arrête complètement d'un coup une fois que je dépasse les 1500 Tours/minute.

Ma 306 est un 1.9D DW8-WJZ qui totalise 242.000Km. Elle ne possède pas de clim mais elle possède la direction assistée (pompe hydraulique). Mon niveau de liquide de DA est au maximum, je n'ai aucune fuite apparente de celui-ci (je n'en ai d'ailleurs jamais remis depuis + de 60.000km).

J'ai pensé à la crémaillère de direction, mais vous, qu'en pensez-vous?

Merci,
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par quentinh2020 le 19 07 2015 12:52  R&eacutepondre en citant

et quand ton poste et éteint a tu se sifflement
je te demande sa par se que dans la mienne (306 2l hdi) quand j ai le poste allume mais pas de son il y a un sifflement quand j accélère comme si c'était un turbo (pfffff pffffff ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par messiah93 le 20 07 2015 16:55  R&eacutepondre en citant

Salut,

Ouais autoradio éteint j'ai le même exactement le même soucis...

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés