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[HELP]306 HDI qui démarre plus.

 
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Par phanie le 01 05 2015 16:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai une 306 HDI de 07/1999 et elle ne démarre plus depuis près de deux mois.

Depuis quelques mois, elle avait du mal à démarrer.

Voici ce que j'ai déjà tester:
- la pompe de gavage: ok elle fonctionne, le gasoil arrive correctement à la pompe HP
- les fusibles

Voici ce que j'ai déjà changer:
- le capteur de pression carburant sur la pompe HP
- le capteur de carburant sur la rampe d'injection
- le capteur PMH du volant moteur
- les bougies de préchauffage

Pouvez-vous m'aider?

Merci.
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Par FrKK le 01 05 2015 17:10  R&eacutepondre en citant

Salut,

cela peut aussi provenir du capteur arbre à cames, ou bien de l'anti-démarrage (clé, antenne ou boitier) ou encore un souci de faisceau.

Le plus rapide serait de passer la voiture au diag.
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Par phanie le 01 05 2015 20:15  R&eacutepondre en citant

Salut,

Le boîtier est débloqué donc ça ne peut pas être l'anti démarrage.
J'ai déjà passé la voiture au diag mais on arrive pas à entrer sur le boîtier BSI.
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Par PIGO le 03 05 2015 13:42  R&eacutepondre en citant

Salut, essaie du côté du relais BITRON (relais double) à coté du calculateur ... change le (20€ chez PIGO) ensuite regarde les broches si elles ne sont pas oxydées, le gros fils rouge envoie l'info de la pompe de gavage au calculateur.

J'ai eu ce problème de non démarrage et je refais mon connecteur en bout de faisceau
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Par PIGO le 03 05 2015 13:46  R&eacutepondre en citant

Re... regarde aussi au niveau du coupe-circuit (bouton rouge à côté du calculateur)
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Par jermgn62 le 08 05 2015 20:51  R&eacutepondre en citant

Lorsqu'elle démarrait, elle tournait bien?
J'ai eu pareil sur la mienne, j'avais 2injecteurs hs.
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Par jomi16 le 13 05 2015 0:35  R&eacutepondre en citant

oui de plus en plus de mal a démarrer. test des retours d'injecteurs. il y a n'a au moins un qui merde.
c'est très fréquent
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Par RHY le 13 05 2015 11:15  R&eacutepondre en citant

Et j'insiste sur le fait qu'en HDI ou autres,il faut faire les tests préalables,la RTA donne les tests de base en s'aidant d'un multimètre,cela évite d'acheter des pièces neuves pour rien.
Il faut bien comprendre qu'il faut faire du plus simple au plus compliqué,faire un test des retours de fuite cela permet d'éliminer une partie du problème.
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Par phanie le 22 09 2015 17:48  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Aucune valise arrive à lire le boitier donc pas de diag possible.
Le gasoil arrive aux injecteurs mais dans le moteur vu que je n'ai pas de tension aux injecteurs.
Même avec un calculateur débloqué la voiture ne démarre toujours pas

Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème?
Aurait-il quelqu'un qui aurait une solution?
Qu'est ce qui pourrait faire qu'il n'y ait pas de tension aux connecteurs d'injecteur?

Merci d'avance pour votre aide.
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