Super Resistor Tuning est un nouvel art du Tuningmoteur.
Pratiquement universel pour toutes voitures
SAUF POUR LES MOTEURS DIESEL, GPL ET ELECTRIQUES
Je vous vend une petite resistance ainsi qu'un mode d'installation.
Grace a cette resistance vous obtenez un gain de puissance de
+ 25 CV.
Faites une tres belle economie grace a ce montage que vous pouvez aisement effectuer vous même sans passer par une station de montage qui peut vous compter jusque 400 € pour le montage d'une puce electronique.
Et c'est pas vraiment vraiment de l'escroquerie: la resistance se soude sur le capteur de debit d'air, et modifie donc les valeurs de ce dernier...
Et +25CV, c'est pas exclu.... a condition d'avoir au moins 500CV d'origine, ca doit le faire
ok merci a vous!
Et sportive 28 deja le faite de vouloire flinguer des moteur en toutes connaissance de cause c est vraiment tres ............... naze mais en plus faire sa a des amoureux de voiture et en plus sur inside je trouve sa vraiment degeu voila et arret tes connerie maintenant
ciao
silverarrow306 a écrit:
Et sportive 28 deja le faite de vouloire flinguer des moteur en toutes connaissance de cause c est vraiment tres ............... naze mais en plus faire sa a des amoureux de voiture et en plus sur inside je trouve sa vraiment degeu voila et arret tes annerie maintenant
ciao
Elle voulait juste des renseignements et non pas faire de la pub pour ce produit!
Sportive28 a écrit:
Grace a cette resistance vous obtenez un gain de puissance de