|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai passé ma voiture au contrôle technique la semaine dernière et j'ai mes feux qui ne passe pas car ils éclairent pas assez (pas assez puissant).
Pourtant ce sont des xénon avec lentille, et d'après ce que j'ai pu lire le xénon soit sa éclaire soit sa éclaire pas (éteint) dons je pense pas que ampoule soit fatigué.
Au début sa éclairait très bien et c'est vrai que depuis quelque temps sa éclaire moins pourtant je n'ai rien modifié.
Pour info j'ai le xénon depuis Avril 2013.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème ?
Où est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? |
|
|
 |
|
Il y fort à parier que le boitier est en cause. Pour une ampoule d'un an elle ne devrait pas être fatigué. SI tu as l'occasion de changer de boitier ou d'ampoule pour essayer fait le.
Sinon tu peux essayer de mettre une halogène pour voir si elle aussi éclaire moins que la normale. Si c'est le cas c'est que c'est la voiture qui as un souci (alternateur qui ne recharge pas assez par exemple, mais le xénon ne consomme pas trop) |
|
|
 |
|
Pour l'alternateur pas sure car mes plein phares éclaire bien.
Après pour le boitier je n'en ai pas de supplémentaire .
Par contre on ma aussi dis que si l'ampoule est mal mise dans le feux sa fait le même effet... |
|
|
 |
|
Possible mais si c'était bien avant les deux bouge d'un coup ... C'est étrange.
Quand tu dis Xénon avec lentille c'est le phare qui as la lentille exacte ? Tu as des Angel si j'en crois ta photo de signature. Mon frangin en avais sur sa 106 et il perdait un max en éclairage avec ces trucs. |
|
|
 |
|
Oui j'ai des Angel.
et oui c'est le phare qui a la lentille.
Mais ce que je trouve bizarre c'est que avant il éclairait sur bien...
Mais sa fait 2 fois que je lis comme quoi les Angel fond une perte de lumière. |
|
|
 |
|
Cela ne m'étonne pas .
Si c'est pas une marque ( hella par exemple) ce sont des merdes chinoises faite en bouteilles de villageoise recyclées et revendue à vil prix.
Il n'y a aucune conception correcte la dedans ni de matériaux de qualité.
Jette ça a la poubelle et remet des phares d'origines équipés de bonnes ampoules, tu y gagnera en confort et visibilité. |
|
|
 |
|
Bah le problème est que mes xénon son en H1 et mes feux d'origine sont en H4, de plus mon commodo de phares est un commodo de PH3 car j'ai croisement et plein phare qui s'allume en même d'ou la raison de passer en optique séparer.
Et j'ai vu les Angel eyes que je trouvais bien.
Au début je voulais des feux de PH3 mais beaucoup trop de modification pour mettre sur une PH1...
Et ceux de PH1 sont pas terrible glace strillé etc.. |
|
|
 |
|
Les glaces striées servent juste au guidage du faisceaux, si les constructeurs sont venue au phare lisse c'est plus part soucis esthétique que par un réel gain d'éclairage. |
|
|
 |
|
Oui c'est clair.
Perso j'aime pas les striées  |
|
|
 |
|
tiens regarde le faisceau avec des angels eyes par rapport à une parabole d'origine  |
|
|
 |
|
HA ouai forcément....... exactement pareil que moi..... |
|
|
 |
|
Bon après s'il existe des feux de PH1 en H1 ou H7 (car j'ai les Xénon H7) et qui m'évite de perdre autant de luminosité pourquoi pas changé.
Par contre je ne veux pas de striée.  |
|
|
 |
|
Petite question tous les feux style Angel Eyes, Devil Eyes etc.. ont cette perte de luminosité ?
Des solutions pour rester H1 ou H7 ???? |
|
|
 |
|
après tu as toujours l'option de passer en face avant 2.2  |
|
|
 |
|
J'y ai pensé mais beaucoup de modification à faire...
Capot-calandre-pare choc-aile... |
|
|
 |
|
oui  |
|
|
 |
|
Peut être beaucoup de modification mais j'aimerai bien...
Faut juste avoir le temps et l'argent :-P
Et la patience aussi sûrement |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je relance ce sujet car je voudrais avoir d'autres informations.
Voilà j'ai toujours le problème des feux qui n'éclaire a priori pas assez malgré le Xénon, cela viendrais des Angel Eyes qui bride la lumière.
Ma question est donc la suivante existe t-il des feux de 306 Phase 1 avec glace lisse qui ne bride pas la lumière ? Peut-importe le type de feux je verrais par la suite quoi faire.
JE crois que Valéo ou Bosch fasse des feux glace lisse type PH2-3 pour Phase 1. Même si j'aimerais bien  |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Voilà je reviens avec mes feux.
Pour le moment je ne trouve pas quoi passer ma 306 ph1 en ph2.1-3, et j'ai arrêter de chercher aussi
En cherchant un peu j'ai trouver ses feux là :
Feux 306 Tunining
Ce ne sont pas des Angel Eyes, est-ce que quelqu'un connais ? Et est-ce qu'il sont bien (perte de luminosité ou pas etc...) ?
Merci pour vos réponse. |
|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas pu éditer mon post précédent donc je re post.
Voici aussi ceux que j'ai trouver :
Feux Daylight Peugeot 306 93-97
Même question que mon précédent : quelqu'un connais ? Y a t-il une perte de luminosité ? |
|
|
 |