|
|
 |
|
bonjour, j'ai un probleme ce week end j'ai ouvert ma fenetre arriere gauche sur ma 306 equinoxe de 98 mais quand je l'ai remonter un clac est survenu donc maintenant je ne peux plus fermer ma fenetre donc j'aimerai enlever le panneau de portes pour pouvoir voirce qu'il y a mais je n'ai pas trouver d'explication pour enlever les panneau de porte arriere sur phase 2 s'il vous plait help me
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est hyper facile et je pense deja expliqué a multiples reprises!
Matériel: un ptit tournevis plat de précision pour le caches et commandes et un tournevis torx pour les trois vis qui tiennent la panneau!
Bon tu as un cache rond a enlever pour acceder a une vis en étoile, apres tu as une autre vis sous tes commandes de vitres et rétro electriques (pour enlever la commande un petit tournevis de précision et hop elle sors toute seule apres faut débrancher c'est facile) la derniere vis s enleve par le dessous (au niveau inférieur de l accoudoir je crois).
voila apres tu tire une ptit peu pour declipser ca vient tout seul et gentillement, apres tu peux acceder a ta vitre!!! |
|
|
 |
|
merci mais c'est pour une porte arriere |
|
|
 |
|
Regarde dans le post en post it tu as un dossier complet pour enlever tout l'intérieur, les panneaux de portes de ph1 sont les memes ke la ph2
Cntz a écrit: |
à l'huile (désolé la génération dorothée )
|
Y en a ki ont pas décuvé  |
|
|
 |
|
Il y a une vis a enlever ds le truc pour ouvir la poignée au milieu de la porte la, tu enleve lentretoise des vraies poignées elles sont clipsées, tu tire fort sur les poignées dde leve vitre si elles sont manuelles, ensuite tout le panneau est clipsé (spécialté de chez peugeot) faut tirer assez fort mais pas comme un ours et enfin tu enleve le panneau en le montant pour le faire sortir de la pipette pour fermer la porte. Voilà je pense en rien avoir oublié! |
|
|
 |
|
merci je test sa ce week end |
|
|
 |
|
Et on fait comment quand on a demoli des fixations de paneau (les petites apendices blanche) ?
Sont'ils remplaçable, dans quelle ordre de prix? |
|
|
 |
|
les petit clips blanc j'en ai vu a norauto
faudrais aussi que je me pose la question de changer les miens des portes avant mais moi faut que je trouve une soluce parce que c'est la plaque de foutu pa le clips  |
|
|
 |
|
moi sur la mienne on voit mes "fixateur" blanc qui sont fortement endomagé !!!
C'est quoi sur la plaque qui é pété ? |
|
|
 |
|
Up les gars , jai mon panneau de porte qui se barre complètement comment s’appelle les petit téton blanc qui retienne le panneau ?
J'irais les remplacer demain , merci! |
|
|
 |
|
pour les agrafes des panneau allez direct chez Peugeot |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|