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bonjour je sui nouveau et je ne conner pas encore bien ma voiture vue que je les depuit vendredi
donc j'ai une question a propo du compteur journalier car le matin je retrouve a zero mais la journée il prend le kilometrage comme il faut
mais le lendemain et a zero
merci
chris |
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quand tu coupe le contact il revient a zero?
Tu a pas une clé a molette qui clignote?
quand tu met le contact tu a la compteur pour la vidange qui affiche la distance qu'il te reste a faire.
ensuite tu a le compteur kilométrique pour savoir la distance parcouru depuis que tu a appuie sur le bouton reset sur le compteur.
je ne sais plus si le compteur se remet a zero quand ont retire la batterie. au cas ou tu aurait un soucis electrique. |
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non j'ai de clés a molette qui clignotte
quand je mais le contacte j'ai 199 de noter apré quand je demare j'ai le kilometrage de la voiture |
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bonjour j'ai verifier
quand je mais le contact j'ai 199 qui se mais avec une clés a mollette ensuite quand je mais le moteur en route j'ai j'ai le kilometrage de voiture et le journalier
voila |
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le compteur journalier se remet a zero tout seul? |
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il y a donc un soucis. il ne doit pas revenir a zero tout seul. il y a une coupure dans le + permanent |
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ok donc je vais d'abort verifier si la cosse de la baterrie et bien serré puit voir les connectique derriere le compteur |
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elle est bien connecté tant fait pas. sinon la voiture ne pourrait pas démarrer au contact.
faut que je regard comment est alimenté le compteur. vérifie les fusibles |
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Signe que t'as bobine commence à rendre l'ame, connu sur les TU 1.4 et 1.6 , bobine sagem qui fout le bordel ... |
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Pour le compteur journalier qui ce remet à zéro tout seul. C'est un des symptomes, d'une suite de merde sur la voiture, au niveau du ralentit, raté, coupure moteur, calage.. |
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jamais entendu parlé de sa. tu peu détailler stp |
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Je ressort ce qu'un mécano m'avait dit pour mon ex 1.4
En gros les bobine d'origine sagem ont un défaut, c'est connu chez Peugeot. Elle grille, et fait griller par la suite le moteur pas a pas, puis l'étage du ralentit dans le calculateur.
ça commence par le compteur journalier qui se remet à zéro tout seul, puis des problème de ralentit, calage en rétrogradant à l'arrivé d'un stop ou feu rouge..
Il faut changer la bobine par une bugicord (j'ai plus le nom exacte)
Apophis, connais ce probleme, il en est arrivé à devoir changer son calculateur. |
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les bobines pour l'allumage des bougie?
il faut pas grand chose parfois. donc pour lui la seul solution c'est de la changer le plus vite possible avant de tout abîmer |
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ben j'ai plus qua commander sa coute combien a peut prés |
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alors la aucune idée. va voir sur les sites de piece détaché pour te faire une idée. |
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sa me coute apeut prés 80 € je vais certainement changer les bougie en meme temp il en a des bosch avec 4 electrode il y parait que c'est mieux
quelle est votre avis |
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j'ai monté des comme sur sur la 106 d'un ami. elles fonctionnent bien comparais au anciennes hs |
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par contre pour la bobine damiano m'avait dit de change l'anti parasite car il était cassé. sa peu endommager la bobine. |
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