|
 |
|
a tout les proprio de s16 boite 6 est ce que lorsque vous tourné le volant en butée a droite ça arrive qque vous touchiez la plaque de protection de la boite??? 
Dernière édition par olivegti le 27 01 2005 16:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Citation: | S16 Roue av droite qui touche la boite???? |
La boite est à gauche (dans le sens de la marche, bien sûr). Si ta roue avant droite touche la boite, c'est grave.  |
|
|
 |
|
sur la mienne ça touche mais c'est parce que j'ai une boite 5 à la base et j'ai monté la boite 6 sur une S16 bv5
donc c'est normal pour moi car la cremaillere de direction est faite différament entre les bv5 et bv6 vu que la boite 6 est plus longue donc rayon de braquage réduit
mais tu as une S16 bv6 ou une bv5 Ã la base ???? |
|
|
 |
|
moi non elle touche pas ,avec l angle de braquage ridicule elle ne devrai pas toucher.t as quoi comme jantes?? |
|
|
 |
|
normalement tout est d'origine jantes cyclone montée en 195/55,et c'est une bv6 a la base.
c'est bizare ça touche mais quand je suis vraiment ren butée |
|
|
 |
|
la tu as un probleme  |
|
|
 |
|
ein jsais poa pke si ya une plaque exprés pour proteger la boite ça peut etre b*normal que ça le fasse parfois????  |
|
|
 |
|
Ca touche pas chez moi... heureusement, vu comme on nous bride les virages à droite |
|
|
 |
|
vois alors si ton parallellisme est bon peut etre un peu trop tiré à droite !!!! supposition  |
|
|
 |
|
A mon avis va falloir encore ke je douille aïe aïe aïe  |
|
|
 |
|
olivegti a écrit: | A mon avis va falloir encore ke je douille aïe aïe aïe  |
tes pneux s'uzent normalment ? ta voiture tire pas un peu sur le coté, vrement bizar  |
|
|
 |
|
Non il s'use pas d'une maniere particuliere d'un coté ou ded l'autre , elle a une legere tendance a tirer a gauche , mais c'est vraiment leger...  |
|
|
 |
|
ben non
meme avec les challenger
ton parralelisme est a refaire mais dis leur bien que c'est une s16 est ke la boite depasse dans le passsage de roues.
Apres le parralelisme faudra que tu remette le volant droit en le demontant et en sautant une cannelure . |
|
|
 |
|
Peut-être que tu as une bielette de direction fatiguée
Ce qui change ton paralélisme et qui fait touché ta roue sur la boîte
Mais bon ! Ca m'a l'air gros quand-même car ce serait très dangereux!  |
|
|
 |
|
Moi je ne touche pas. Pour ton probleme je pense comme titi, peut etre une bielette fatiguée. |
|
|
 |
|
Je touche pas non plus. Heureusement, faut manoeuvrer 3 fois pour arriver à se garer en barquant à droite... ou alors frein à main
Il doit y avoir un souci si tout est d'origine et que ça touche. A regarder au plus vite! Peut être la tôle de protection qui s'est déplacée ? |
|
|
 |
|
j ai remarquer 2 3 traces de frotement sur le carter de BV ,mais je n entend pas froter quand je suis en fond de braquage |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | j ai remarquer 2 3 traces de frotement sur le carter de BV ,mais je n entend pas froter quand je suis en fond de braquage |
voila moi ça fait pareil, sauf qui ya une bonne trace
chui pasrre chez pigeot il mon di de faire le parallelisme et apres c'est peut etre une butée de cremailliere...  |
|
|
 |