|
|
 |
|
bonjours, je vient pour avoir votre aide car je n'ai plus de ventilation sur ma 306 td de 98! ils m'etait arriver de constater que defois elle ne marchais plus puis quelque jours apres elle c'est remis a marcher, le souci c que la elle ne fonctionne plus et jai deja regarder les fusible et relais mais en vains! jai demonter le pluseur d'air et brancher en direct ( il tourne) jai brancher une lampe temoin au fils de la cosse marron mais elle ne s'allume pas! jai du courant sur le boitier qui commande la ventilation quand je met les lumière mais je ne peut plus regler ni le chaud froid , vitesse de ventilation , clim, mode eco! quand j'appuis sur le bouton clim ou eco rien ne ce passe!
si vous pouviez morienter
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Salut, passe par la case présentation avant toute chose, ensuite quand on en saura plus sur ta mèmère et toi on te répondra avec plus de plaisir !
Si ton pulseur tourne c'est la commande qui doit etre HS ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu veut dire quoi par presentation? |
|
|
 |
|
te présenter toi et ton bolide en créant un topic de présentation  |
|
|
 |
|
pouvez vous maidez a cree ce topic de presentation? je dois le faire ou et comment :/? |
|
|
 |
|
boniour je m'appel johnny j'ai 24ans, je possede depuis peut une 306 td 98 couleur bleu, elle a 285000 km, c une tres bonne voiture, sauf que jai la ventilation habitacle qui fait des siennes!
ils m'etait arriver de constater que defois elle ne marchais plus puis quelque jours apres elle c'est remis a marcher, le souci c que la elle ne fonctionne plus et jai deja regarder les fusible et relais mais en vains! jai demonter le pluseur d'air et brancher en direct ( il tourne) jai brancher une lampe temoin au fils de la cosse marron mais elle ne s'allume pas! jai du courant sur le boitier qui commande la ventilation quand je met les lumière mais je ne peut plus regler ni le chaud froid , vitesse de ventilation , clim, mode eco! quand j'appuis sur le bouton clim ou eco rien ne ce passe
pour info j'ai un panneau de commande ci dessous le lien photo
lien:
http://aebergon.perso.neuf.fr/photos_Peugeot/MAJ_janv_06/306_Pack_Premium_tdb.jpg
merci d'avance pour vos reponse ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
je viens de fusionner te deux sujets, et j'en profites pour edéplacer |
|
|
 |