|
|
 |
|
|
 |
|
achete un kit xenon sur ebay, tu t'en sortira pour 20€, si tu est en feux strié il faut du bixenon H4, sinon 2 kit H7, 35w pour les codes et 55 pour les plein phares |
|
|
 |
|
Si c'est pour avoirs un kit xenon sans garantie où chinois pas cher c'est pas top non plus :/ |
|
|
 |
|
Il n'y a que les chinois qui fabriquent les kit xenon adaptable c'est tous les mêmes, aprés si tu veux payer plus cher pour avoir la meme chose, c'est facile de fournir une garantie quand les kits coute 4 fois plus cher qu'ailleurs. Perso j'ai du xenon d'ebay depuis 2 ans aucuns soucis |
|
|
 |
|
Les kits chinois sont très bien, de toute façon, les chères et pas chère, viennent tous du même endroit, la marque/l’étiquette est facile à changer.
Personnellement mon kit Ebay chinois fonctionne toujours depuis un peu plus de 4 ans ;-)
Si pas confiance, pas envie d'attendre trop longtemps sa réception, tu peut aller faire un tour ici : http://www.origine-pieces-auto.com/fr/kit-phare-xenon-55w-slim/513-kit-xenon-55w-ampoule-h7-3700918403562.html
Un peu plus chère qu'un kit sur Ebay, mais bien moins chère que planète machin ;-) Envoi rapide et bonne qualité du kit. (j'en ai aussi)
Par contre il n'y a pas de veilleuses vendu avec. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|