|
 |
|
Coucou tout le monde
Info à retrouver ce soir dans TOP Gear france, Francois fillon aime les autos sportives, il possède comme beaucoup d'entre nous dont moi une 306 s16... |
|
|
 |
|
bonne info ça |
|
|
 |
|
je regardes pas top gear France ... pas assez simpa a mon gout .. |
|
|
 |
|
je regarde pas spécialement, c'est pas l'esprit Clarkson
Mais ce soir je ferai une exeption  |
|
|
 |
|
si je vois une RS comme ca pour le film ok je regardes !
|
|
|
 |
|
Il viens de passer dans Top Gear
Il a eu des 405mi16 et a toujours une 306 S16, sa fait plaisir a entendre  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
En plus il est du Mans , c'est pas loin de chez moi sa  |
|
|
 |
|
On trouve son adresse on organise un rasso devant chez lui ça vous dit ?  |
|
|
 |
|
Exactement celle que j'avais ...  |
|
|
 |
|
Il est plus sympa comme ça.
Par contre oui on ne peut pas comparer top gear France et l'original avec clarkson, hammond et may. |
|
|
 |
|
moi27 a écrit: | On trouve son adresse on organise un rasso devant chez lui ça vous dit ?  |
Mdr, très bonne idée ! |
|
|
 |
|
Oui ca n'est pas le même c'est certain. Mais honnêtement c'est bien moins pire que ce que je m'attendais à voir. |
|
|
 |
|
Keiz a écrit: | moi27 a écrit: | On trouve son adresse on organise un rasso devant chez lui ça vous dit ?  |
Mdr, très bonne idée ! |
Ca pourrait être comique  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Par ailleurs l'interview de François Fillon à été la bonne surprise de ce TG, heureusement qu'il y a les invités d'ailleurs ! Pour le reste ça s'inspire grave de la version anglaise, sans le gout ni la saveur.
Il n'y a pas de passion, et certains propos ne sont pas cohérent. Sans parler des tests bof bof.
J'ai été étonné de François c'est en fait qqun de simple qui parait sympathique :) et qui a une 16  |
|
|
 |
|
cocofighter a écrit: | Par ailleurs l'interview de François Fillon à été la bonne surprise de ce TG, heureusement qu'il y a les invités d'ailleurs ! Pour le reste ça s'inspire grave de la version anglaise, sans le gout ni la saveur.
Il n'y a pas de passion, et certains propos ne sont pas cohérent. Sans parler des tests bof bof.
J'ai été étonné de François c'est en fait qqun de simple qui parait sympathique :) et qui a une 16  |
+1
Test de la twingo inspirer à 2000% de celui de la fiesta vert corail qui lui était top!
Comme toi pour M Fillon je n'an'aurais pas dit mieux! |
|
|
 |
|
Oui j'ai vue ça aussi vachement etonnai pour une fois que c'est pas une satané vw
Vive pigeot
Par contre c'est vrai que top gear France c'est vraiment pas top c'est du revue :/ |
|
|
 |